141
Super nouvelle alors, je peux enfin crier ma joie ! :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

143
:coeur:Ô joie ! Ô bonheur ! J'ai hâte, mais le résumé me fait mal au cœur. Tant de temps qui s'est écoulé, pauvre Thorn, pauvre Ophélie ! :pleure:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

146
Très bonne nouvelle, j'ai hâte !
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

147
Je viens de torcher le SP que j'ai reçu en une soirée... j'aurai bien voulu le faire durer, mais ça a été plus fort que moi :ph34r:J'ai beaucoup, beaucoup aimé ; l'ambiance est à la compétition dans ce troisième tome, et Ophélie toujours aussi maladroite mais déterminée !De nouveaux personnages font leur apparition, de nouveaux pouvoirs également. Certaines scènes font froid dans le dos...Dur de ne pas en dévoiler davantage !
Memento mori

149
Kaellis a écrit :Je viens de torcher le SP que j'ai reçu en une soirée... j'aurai bien voulu le faire durer, mais ça a été plus fort que moi :ph34r:J'ai beaucoup, beaucoup aimé ; l'ambiance est à la compétition dans ce troisième tome, et Ophélie toujours aussi maladroite mais déterminée !De nouveaux personnages font leur apparition, de nouveaux pouvoirs également. Certaines scènes font froid dans le dos...Dur de ne pas en dévoiler davantage !
Moi qui croyait être impatiente, c'est pire maintenant avec ton avis ! J'ai trop trop hâte ! :)

156
Et moi qui en est encore à attendre la sortie poche du tome 2 pour me racheter les tomes 1 et 2 (j'avais déjà le premier en ebook)... Ça va être de votre faute si j'enchaîne direct avec le 3, poche ou pas !

158
Reçu hier, rentrée tard...Mais je n'ai pas pu m'empêcher de grignoter quelques pages hier soir, et quel plaisir de retrouver la plume, l'univers et les personnages. :wub: