143

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
147
Je viens de torcher le SP que j'ai reçu en une soirée... j'aurai bien voulu le faire durer, mais ça a été plus fort que moi :ph34r:J'ai beaucoup, beaucoup aimé ; l'ambiance est à la compétition dans ce troisième tome, et Ophélie toujours aussi maladroite mais déterminée !De nouveaux personnages font leur apparition, de nouveaux pouvoirs également. Certaines scènes font froid dans le dos...Dur de ne pas en dévoiler davantage !
Memento mori
149
Moi qui croyait être impatiente, c'est pire maintenant avec ton avis ! J'ai trop trop hâte !Kaellis a écrit :Je viens de torcher le SP que j'ai reçu en une soirée... j'aurai bien voulu le faire durer, mais ça a été plus fort que moi :ph34r:J'ai beaucoup, beaucoup aimé ; l'ambiance est à la compétition dans ce troisième tome, et Ophélie toujours aussi maladroite mais déterminée !De nouveaux personnages font leur apparition, de nouveaux pouvoirs également. Certaines scènes font froid dans le dos...Dur de ne pas en dévoiler davantage !

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin