Infos ! [House of the Dragon]
Re: Infos ! [House of the Dragon]
Certes sur le plan esthétique Les anneaux de pouvoir rivalisent, en revanche c'est bien décevant dans le contenu; alors qu'House of the dragon offre quelque chose de bien plus conséquent et oblige à une reconnaissance réelle tant on aurait pu s'attendre à un préquel intéressé. Je m'avance un peu, mais on peut espérer un cycle supérieur à GOT, à l'instar de Better call saul sur Breaking bad (plus lent que ce dernier sans doute, mais tellement plus fin dans la caractérisations des personnages et de leurs relations).
- Ivy Baggins of Bywater
- Elbakinien d'Or
La suite se prépare déjà avec George R.R. Martin !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/275 ... the-Dragon
Cette mise en bouche est sublime !
Si la série sur Corlys Velarion se fait, ce sera en animation
http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... -animation
- Ivy Baggins of Bywater
- Elbakinien d'Or
Des infos sur la poursuite du "partenariat" HBO+Amazon Prime ? Je crois que la saison 1 était sur Amazon uniquement parce que HBO Max n'était pas encore lancé en France, non ?Ivy Baggins of Bywater a écrit : mar. 5 mars 2024 21:53 La suite en juin !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/276 ... on-en-juin
L'émergence de toutes les plateformes, ça commence à revenir cher
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Pas d'info officielle encore, mais Max doit être lancé dans l'été en France. Si les gens de la Warner sont prêts et pas trop cons, la saison 2 de House of the Dragon fera un très bon produit de lancement pour un démarrage de la plateforme en juin.
Du coup si Max est lancé cet été, on peut logiquement penser que le Pass Warner qui permet d'avoir les séries HBO via Prime va être annulé alors, non ?
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Aucune certitude, mais il y a des chances oui. Le pass Warner n'était là que pour combler l'absence de plateforme depuis la fin du contrat avec OCS et en attendant que Max arrive. C'était un deal très temporaire dès le début.
Ouais c'est aussi comme ça que je le vois. Curieux de voir l'offre que proposera HBO du coup !
- Merwin Tonnel
- Modérateur
(Pour être vraiment précis dans la sémantique et un poil pédant, Max (ou encore HBO Max dans certains pays d'Europe), c'est pas juste HBO, c'est aussi du catalogue Warner et des exclus Max, comme Peacemaker, Our Flag Means Death ou encore Tokyo Vice.)
Je parierai sur un modèle à 10€ avec pub, 15€ sans pub et 20€ en premium, assez proche de ce qui se fait ailleurs.
Je parierai sur un modèle à 10€ avec pub, 15€ sans pub et 20€ en premium, assez proche de ce qui se fait ailleurs.
- Bergelmir
- Elbakinien d'Or
Ce serait bien chiant, c'était bien pratique...Guigz a écrit : mer. 6 mars 2024 10:00 Du coup si Max est lancé cet été, on peut logiquement penser que le Pass Warner qui permet d'avoir les séries HBO via Prime va être annulé alors, non ?
- Ivy Baggins of Bywater
- Elbakinien d'Or
Des affiches qui annoncent... quelque chose pour demain
http://www.elbakin.net/fantasy/news/276 ... The-Dragon
Ca sent la bande annonce !
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Très malin en terme de marketing de pousser la rivalité Noir vs Vert dès le trailer, avec ce double point de vue. Je pense que ça va être le point de focus de la campagne de comm' et que ça va guider et amplifier les discussions sur la série sur internet, avant et pendant la diffusion.
Sinon ça me met une claque à chaque fois que je revois des images de cette série. Le niveau de production est tellement fou et maîtrisé, j'ai tendance à l'oublier au fil du temps et ça me revient dans la gueule à chaque fois que j'y retourne.
Tellement hâte d'être le 16 juin !
PS : Petite pensée émue à The Acolyte sur Disney+, qui devra faire une bonne partie de sa diffusion dans l'ombre de House of the Dragon
Sinon ça me met une claque à chaque fois que je revois des images de cette série. Le niveau de production est tellement fou et maîtrisé, j'ai tendance à l'oublier au fil du temps et ça me revient dans la gueule à chaque fois que j'y retourne.
Tellement hâte d'être le 16 juin !
PS : Petite pensée émue à The Acolyte sur Disney+, qui devra faire une bonne partie de sa diffusion dans l'ombre de House of the Dragon
- terriblius69
- Adhérent
Et voilà, en 2mn, je ressens à nouveau de l'impatience... Effectivement, quel niveau à tous points de vue... Espérons que juin soit moins chargé pour bien en profiter !
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
- Akallabeth
- Modérateur
C'est clair la hype est directement à fond et superbe coup marketing que ce double trailer ! J'ai hâte!
Team Black ! Team Black !
Bouuuuuuuuh les verts ! Comme on dit en France, "restez en ligue 2 les verts !"
Bouuuuuuuuh les verts ! Comme on dit en France, "restez en ligue 2 les verts !"
C'est sûr qu'on ne risque pas de voir régner une team bleu et blanc...