1422
Le Salon du Livre, c'est le mal, même quand on a promis d'être raisonnable. La preuve :- Arthamios, de L. Van Lerberghe (dédicacé)- Martyr's, d'O. Peru (dédicacé)- La Voix des Rois, d'O. Peru et P. Mc Spare (dédicacé)(- trois bouquins supplémentaires en non fantasy)Sans parler d'une dédicace de Justine Niogret sur Mordre le bouclier et Gueule de Truie. Promis, un jour "raisonnable" signifiera moins de 6 bouquins...

1424
Gilthanas a écrit :Pour 10€, c'est une bonne affaire non ? :p
Je te vends les 3 tômes suivants 15 euros! (version bragelonne grand format).l'EDV même cadeau on dit "non merci" :P(quoi que le premier est sympa =D )

1425
A la base, c'est surtout un pari débile que je me suis lancé : le faire dédicacer aux gens d'Elbakin que je vais croiser en convention et autres. Ptet même que je le lirai !!

1426
Festival Trolls et Légendes , j'ai acheté la Trilogie Wielstadt dédicacée par Pierre Pevel :)Par contre Pierre Bordage aux abonnés absents , chaise vide , j'ai tourné en rond de 14h a 16h30.tant pis...

1430
Alors acheté aujourd'huicycle d'Helliconiacycle de l'Âge de la déraisoncycle de Gormenghast (en édition Phebus)Mother LondonLa cité des Saints et des fousEn non-fantasy, SF en l'occurrence:Un feu sur l'abîme3premiers tomes du cycle de la culture

1432
J'ai fait un certain nombre d'achats à Trolls et légendes:La somme des rêves (Nathalie Dau)L'héritage des darcer (Marie Caillet)Les kerns de l'oubli (Feldrik Rivat)La dernière terre ( Magali Villeneuve)Sohl l’œil et le poing ( Julien d'Hem)Le puits des mémoires tome 3 (Gabriel Katz):D

1433
Yksin a écrit :
Duarcan a écrit :cycle de Gormenghast (en édition Phebus)
Tiens, ça c'est dans la liste de mes futurs achats...
Ben, bon courage ;)Ils sont pas facile à trouver bon marché. Le tome 2 j'ai du abandonner et le payer un peu plus cher... 25euros pour un poche... Mais bon, phébus est définitivement une édition qui vaut le coup.

1434
J'ai craqué récemment pour quelques Kay VO introuvables ou non-traduits en France:Under HeavenYsabelA Song for Arbonne.Vu qu'il me reste encore la mpoitié des tomes du livre Malazéen, je pense enchaîner avec Kay et vous donner mon avis avant la fin de l'année si tout se passe bien :p

1436
Ayant fait une petite escapade à Trolls & Légendes, j'ai acheté (et fait dédicacer):- Lasser T1 (S.Miller et P.Ward)- La troisième lame (de la SF de Ayerdhal)- Porcelaine (Estelle Faye)

1439
A Memory Of Light version électronique même si à 14€ ça me fait un peu mal... Encore plus puisque j'ai perdu mon kindle et qu'il a fallu que j'en rachète un..Et puis aussi le dernier tome de Téméraire, achat France Loisir oblige ;).