1444
Argh...quel duel déchirant...
J'aime beaucoup les 2 persos et je les ai soutenu tous les 2 tout au long du tournoi...mais bien qu'on ne puisse contesté toutes les qualités de Mutsang, eh bien, je crois tout de même qu'il ne fait pas le poid face à Elric : le père de tous les albinos, tous les drogués, toutes les épées qui parlent, tous les héros obscurs de la fantasy
non, non, je vous jure, j'éxagère à peine ;)Thys

1446
Stop, stop, STOP !!! Ca va pas du tout, ça. Ils sont passés où tous les fans d'Elric ?!?OK, Mustang est un perso sympa, charismatique et tout et tout (d'ailleurs, j'ai voté pour lui les tours précédents
), mais en face, c'est Elric, nom de Zeus !! Le plus grand de tous les champions éternels, l'anti-héros par excellence. Cynique, parfois cruel, mais également capable de compassion. C'est un personnage d'une richesse inouie
. Et puis il ne peut pas, il ne doit pas échouer encore une fois avant les phases finales
. Tanis

1450
Non, ce n'est décemment pas possible de ne pas soutenir Elric !Je ne dénigre pas l'autre personnage malgré son nom ridicule (attention dénigrement purement gratuit et de mauvaise foi
), il présente bien de sa personne et a -il faut l'admettre- ses avantages. Mais Elric, tout de même !Là, on parle de l'empereur d'un empire dix fois millénaire ! D'un sorcier qui sait s'allier les forces primordiales de la nature, tout en s'accomodant de l'influence du Chaos (enfin, ça, pas toujours...), du grand albinos qui parle aux dragons, d'une créature qui allie le cynise au romantisme... Bref, d'un personnage fondateur à bien des égards et qui reste original aujourd'hui malgré les "pâles" (arf...) copies qui ont éclos ici et là.Mince, Elric c'est un univers baroque ! Une légende ! Une tragédie !(Et en parlant de tragédie, je peux même pas voter...
)

1451
Roy Mustang élimine Elric!
Il se pose en sérieux candidat à la victoire final en tout cas.Nouveau duel: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Mon vote à Iorek, personnage très attachant de la trilogie de Pullman 

1452
Dommage que Elric n'est pas passé ce tour, avec tous les commentaires que j'ai lu, vous m'avez donné envie de le découvrir (pas pour tout de suite cependant
) . Pour ce tour, ma voix va à Iorek, personnage dévoué à Lyra, et plutôt charismatique ..... et Death ne me plait toujours pas trop
.

1453
Argh...la claque!!!!Roy Mustang élimine Elric!

1454
Argh!
Après la défaite (imméritée
) de l'albinos, il ne me reste plus qu'un favori : Sauron!
En attendant, il faut bien voter pour ses (futurs) adversaire
, ma voix pour death, car le nounours ne me plaît pas du tout.....d'ailleurs Pullman et Hobb sont surreprésentés avec chacun deux candidats encore en lice! 

1455
Je me positionne de la même manière que darkfriend !
Les personnages des deux auteurs sont peut-être bien construits et ce n'est pas immérité. Mais ces cycles sont beaucoup lus (il suffit de jeter un coup d'oeil aux classement de Publivore) et l'oeuvre prend le pas sur le personnage...
(non non, je jure ne jamais avoir voté pour un personnage uniquement pour le cycle
)Mon vote pour Death car le personnage me semble plus subtil qu'un "ours mal léché"
...

1458
Je suis médisant, sans aucun doute à tord...n'ayant pas lu le cycle
.Mais bon, en fait le personnage décrit dans les argumentaires me donne l'impression
d'être gentillet, sans être véritablement original. :unsure:EDIT : suite au message de darkfriend, je retire le terme "gentillet", qui semble quelque peu déplacé !

1459
en fait il est tout ça à la fois le Iorek ! Un bon combatant quand il le faut, avec ses moeurs comme tout peuple qui se respecte ( attention je dit pas que je suis d'accord avec le fait de manger le coeur de son adversaire
); mais aussi un tendre nounours auprès de qui Lyra retrouvera par moment un peu de cette affection qui lui a tant manquée ... et question bravoure, dévouement et fidélité je crois que Lee Scoresby ( un humain pourtant ) n'aurais pu rêver meilleur ami !pourquoi voter pour lui : 1- parce que la mort on prefère tous la faire attendre
2-parce que Iorek est tout ce que j'ai dit au dessus et plus encore 3-parce que ... votre subconscient vous le dit ( si si , croyez moi
) Votez Iorek!