1441
C'est dommage que tu n'aies pas accroché à cette trilogie.Je me rappelle avoir du faire un effort en debut de lecture pour m'imaginer les elfes à la peau bleu pâle. J'avais une bien autre image en tête : Sda, jeux vidéos, rpg...Mais l'écriture de Fetjaine est captivante, et ce ne fut rapidement qu'enchantement pour moi.Tout n'est que logique et raison de nos jours, disait Munchhausen. Pour moi ce fut une agréable parenthèse.:rouge:

1442
Justement, pour ma part je crois que j'avais plutôt trouvé l'écriture de Fetjaine désagréable et plus laborieuse qu'enchanteresse... mais si mes souvenirs sont exacts, ce n'est pas qu'elle qui m'a rebutée (pas mal de choses aussi chez les personnages, même si je ne me souviens plus desquelles :p). Mais c'est un autre débat :D(votez pour ce Peter Grant, il est en train de se faire estropier)

1443
Ah mais Peter que n'ai-je eu le temps de vous en parler plus tôt !!Tous ceux qui n'aiment pas les elfes (et pas que les nains sous la montagne ^_^ ) devraient s'empresser de voter pour cejeune homme qui louvoie dans les rues de LondresLes Whovians devraient aussi être très fans de lui ;)

1444
Je ne suis pas un nain sous la montagne mais les elfes (comme les vampires, les zombies et les loups-garous) me tapent sur le système donc, de ce fait, et sans tourner autour du pot ni passer par quatre chemins, ma voix, mon vote - que dis-je - mon soutien le plus ferme ira à Peter Grant (que je ne connais pas davantage que Lliane) !:sifflote:

1446
Merde ça s'est resserré depuis que j'ai voté ...Soutenez le chevalier Kantz un antihéros formidable qui a su gagner le cœur d'une chandelle (et ce n'est pas rien)

1447
Ewilaaaaaaaaaaan ! Soutenez cette jeune fille si courageuse, si attachante aux grands yeux violets, qui a tant souffert et qui mérite tellement de gagner ce tournoi ! Donc la magnifique histoire a été écrite avec tant de brio et de poésie par Pierre Bottero ! Tellement émouvante dans son amour avec Salim et son amitié avec la belle Ellana !Votez Ewilan !!

1448
Mince ! J'ai voté pour l'un d'eux, mais comme ils me paraissaient aussi sympathique l'un que l'autre, j'ai oublié pour lequel ! Quel boulet... J'peux revoter ? :mrgreen:

1455
solomon kane m'énerve.... mais qu'est ce qu'il m'énerve!!!!!! Le Monsieur plus de la fantasy (bien qu'il ne soit pas vraiment le seul) mais je ne connais pas l'autre qui est plutot mal noté sur le site... Des arguments?

1456
Loi n°7 de Guigz "Tout ce qui vient de l'univers de Shannara, ne peut et ne doit être encouragé sous aucun prétexte que ce soit."
En conséquence, je vote pour Solomon, le héros dont le DVD du film possède une faute d'orthographe au dos de sa jaquette (il fallait le placer cet argument, j'ai la sensation désormais d'avoir réussi une grande chose dans ma vie.)

1457
Je te suis Guigz ! Et puis le Roi Solomon c'est bien une espèce de pistolero non ? Un cow-boy hardcore d'une époque révolue ?Allez, votez pour le Roi, le Roi Solomon !:lol:

1459
Solomon Kane :wub:Alors voilà bien le seul personnage qui du fait de son interprétation par James "OMG I've talked to him" Purefoy me fait reconnaitre l'excellence des univers d'Howard ;) (spéciale dédicace à Patrice :p )