1481
Eh bien pour moi c'est sans hésiter non plus, mais c'est pour le beau, le grand, le charismatique, le courageux, le romantique, le chevaleresque, l'imposant, le blond, l'enigmatique Etienne! ;)Et il a encore une voix de retard, alors avis à tous ceux et celles qui n'auraient pas encore voté, soutenez Etienne !Thys

1483
Ah ben, mince, deux de mes chouchous qui s'affrontent dès maintenant... Mais comme j'avais déjà été très content que le Dr Strange passe le 1er tour, et que Mun-Su, c'est tout de même la classe et la profondeur au-dessus (en tous cas, par rapport au Strange de 1602...) c'est à lui que va mon vote ! :) Et puis, si je ne le choisis pas, il risque de m'envoyer Sando pour me régler mon compte. :mrgreen: PS : A toutes celles et ceux qui s'étaient dit(e)s séduit(e)s par Mun-Su au 1er tour, et désireux/ses de découvrir le Nouvel Angyo Onshi, on attend toujours vos avis dans le sujet dédié, pour la plupart ! :o Ou par le biais du formulaire de la page critique du site, si vous préférez. A bon entendeur... ;)

1484
Yeees!Etienne est passé!Une bonne chose de faite! ;)Bon, pour ce duel, j'ai voté pour Mun-Su rescemment découvert et plutôt apprécié, même si ça me parait gros comme une maison qu'au fond de lui il n'est pas si cynique qu'il veut s'en donner l'air et qu'il peut encore être ému par plein de choses, même en apparence, c'est sympa un héros qui rembarre les innocentes victimes qui ne font rien pour sortir de leur état! :mrgreen: Thys

1485
Et ben moi je vote pour le Docteur, même s'il n'est pas vraiment un médecin comme on l'entend habituellement... Lui ce serait plutôt la magie noire, ça peut aussi être efficace pour soigner plein de choses j'en suis sûr :P

1486
zut, Tanaka s'est fait jeter. pfff tous mes champions passent à la trappe, je porte la poisse on dirait :huh: bon, je vote pour Dr Strange, z'aime bien les mages, surtout un peu dark comme lui...

1487
Une voix de plus pour Mun-Su. ;) J'ai eu l'occaz de feuilleter, ça me tente, mais je vais avoir de moins en moins de temps (et puis j'ai de quoi lire en ce moment :rouge: ).C'était Anarion qui raconte sa vie :mrgreen:

1488
(:pippin:)#i Etienne, Etienne !Ce coup ci... C'est au feeling... Le Dr Strange m'inspire plus... Alors, je vote pour lui, comme c'est étrange... Etrange, étrange, vous avez dit étrange, comme c'est étrange :mrgreen:(Ceci n'est pas subliminal du tout :lol:)

1489
Allez, allez, on se mobilise pour voter Mun-su! :D C'est vraiment un héros atypique, qui se la joue très insensible mais qui ne l'est pas tant que ça finalement... Un personnage original et qui a la classe. B) En plus Le nouvel Angyo Onshi, c'est vraiment terrible alors aucune hésitation : mon vote pour lui! :) (Et vous ferez bien de faire pareil... ;) )

1490
Tant mieux pour Etienne, même si j'ai voté Tanakha: vu que j'aimais bien les deux je ne ressort pas perdant de l'affaire. :mrgreen: Pour ce nouveau duel je vote Mun Su sans hésiter car c'est un perso très profond et intriguant qui diffère totalement du héros type invincible. Pour tous les amoureux du nouvel Angyo Onshi: VOTEZ MUN SU! :lol:

1491
Alors là j'avoue que pour ce duel j'ai voté de façon totalement arbitraire, je ne connais aucun des 2 mais je me fis au talent de Gaiman et je vote pour le mystérieux docteur Strange :mrgreen:

1493
Mun-Su le nouvel Angyo Onshi face au Dr Strange de Neil Gaiman, c'est un bien beau duel. Je suis grand fan de Gaiman, mais aussi du nouvel Angyo Onshi.Je vote quand même sans hésiter pour Mun-Su.Et doit bien il y avoir d'autre personnage de Gaiman encore liste :unsure: Sworld

1496
Arf je connais les deux, je vais pouvoir participer sans problèmes là!D'un côté, nous avons le Sieur Wismerhill, issu d'une série qui commençait sur les chapeaux de roue, mais qui pêne ces derniers temps (le volume 10 était bien sympa, mais le 11 bof bof) et de l'autre côté Althéa, héroïne de la saga des Liveship Traders de la très prolifique Robin Hobb!Alors bien sûr, Wismerhill est surpuissant, mais bon dés fois c'est un peu chiant, on a l'impression que rien ne peut l'arrêter, et en plus il continue à devenir encore plus fort! Et quand au miracle le pépére s'est frotté à quelqu'un de plus fort que lui et qu'il meurt, et bah hop, petit coup de boost de la part de son Maître et c'est reparti! En plus ça doit faire 5 volumes que son personnage n'a pas vraiment évolué...Tandis qu'Althéa est un vrai personnage humain complexe et intéressant comme sait les faire Hobb : une vrai évolution du personnage, qui passe de petite fille à papa capricieuse et orgueilleuse (pas autant que Malta bien sûr) à un très bon marin. Et il est interéssant de voir comment elle vit sa séparation avec Vivacia, non vraiment voter Althéa sans hésiter!

1497
Voilà 2 persos que je connais très bien, et même si Althéa n'est pas mon perso péféré des ADLM (je la trouve assez caricaturale par rapport aux autres, et c'est l'une de celles qui évolue le moins, à mon avis) elle me paraît quand même plus intéressante et plus profonde que Wis qui, malgré le fait qu'il ne soit pas banal, est quand même assez transparent comme héros!Une voix de plus pour Althéa donc! :)Thys

1498
Ouf, contente que Mun-Su soit passé! :D Pour ce duel, aucune hésitation, mon vote pour Althéa! :) J'en suis à la moitié de Mad Ship et Althéa, comme tous les autres personnages d'ailleurs, est un personnage complexe. Une femme qui décide de ne pas rester s'occuper de la maison mais de devenir un bon marin, déjà c'est pas si commun. Non vraiment, c'est un personnage profond comme sait les décrire Robin Hobb et elle mérite qu'on lui donne son soutien cette jeune fille. B)

1499
On continue laliste des supporters de la jeune Althéa, parée de suffisamment de défauts pour que ses qualités ressortent mieux; et en plus, elle en a vu de dures journées la petiote (essayez donc de dépecer de la graisse de phoque sous la pluie :mrgreen: ) et elle est pas franchement aidée par son entourage (ou alors de manière discontinue). Une vraie héroïne d'un livre qui regorge de personnages principaux, ça n'est pas rien!!De toutes façons, Wis me fait trop penser au grosbill ADD overboosté qui a tellement gagné en pouvoir qu'il ne lui reste plus que des tâches administratives et pouponnières pour exercer ses pouvoirs :mrgreen: :ph34r: ; à moins d'affronter ses maîtres puisqu'il n'y a plus qu'eux qui paraissent à sa hauteur, mais pour ça, faudra attendre peut être longtemps. (et puis ses patrons, c'est pas vraiment des gens fréquentables, regardez un peu les cornes des nounous!!!) :blink: