1483
une nouvelle s'il te plait et ça fait plaisir, tu ne te souviens pas de moi :tresfache:Ah, un nouveau, ça fait plaisir. :)Et tu as lu quoi plus précisément ? La saison 1, les deux ? :o

1484
Bah, nous sommes quand même près de 900 inscrits sur le forum, donc Gillossen est excusable quand mêmeune nouvelle s'il te plait et ça fait plaisir, tu ne te souviens pas de moi :tresfache:

http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/ind...ex_archy_02.htm pour l'index par chapitres avec les liens correspondants ou http://perso.wanadoo.fr/elbakin/FAAB_Saison_2.zip pour l'ensemble de la saison en 1 fichier .zip de 1.47Mo... quoiqu'il y manque l'intro (que tu trouveras sur le premier lien !)Bonne lecture !Je pense avoir lu la première saison. c'est Eloïn qui me l'avait passée. tu aurais un lien pour la seconde s'il te plait ?

1489
j'ai (enfin) fini la saison 2, et ca vaut le detourtres drole, bourre de suspens, d'action et surtout impossible a lacher (je suis arrive en retard en cours parce que je voulais pas lacher l'episode 17 lol)spoiler : j'ai pas trop aime que lord F devienne apollon, d'abord c'est trop facile comme moyen de victoire, ensuite je l'aurais plus vu comme une deite de la vengeance, pas comme le dieu de la lumiere) alors est ce que ca presage quelquechose?
1490
Et encore, monsieur Z..., je sais qu'il est en train de la lire, mais les autres, pas de nouvelles... :? Et j'aurais pu en citer d'autres, comme N... (Non, je ne parle pas de Narron récemment arrivéePas forcement, je vois au moins deux menbres du forum dont le nom commence par Z.Même si je crois deviner à qui cela s'adresse en particulierC et F encore ça reste dans le vague, mais Z, c'est carrément de la délation! ;) Thys

A moins d'avoir peur d'arriver en retard en classe ou au taf.j'ai (enfin) fini la saison 2, et ca vaut le detour tres drole, bourre de suspens, d'action et surtout impossible a lacher (je suis arrive en retard en cours parce que je voulais pas lacher l'episode 17 lol)

1492
On dit Maître Z. quand on est bien élevé.Pour E. je vois de qui tu parles mais pour N. alors là, j'ai des doutes (je suis même en plein brouillard). Des nouvelles de E. j'en ai, c'est juste que comme elle passe moins souvent sur le forum, à chaque fois c'est pénible de relire tout ce qu'elle a manqué. Ca se comprend, après avoir décroché pendant 2 semaines début septembre, j'ai eu du mal à rattraper mon retard.Et encore, monsieur Z..., je sais qu'il est en train de la lire, mais les autres, pas de nouvelles... :? Et j'aurais pu en citer d'autres, comme N... (Non, je ne parle pas de Narron récemment arrivée) ou E... :| Finalement, je me suis aperçu qu'il y avait tout de même un certain nombre de personnes à ne plus avoir donné de nouvelles.
1494
Sauf que tu vois, on ne doit pas parler de la même personne pour E.
Et je ne dis pas qu'untel ou une autre n'a pas de " bonne " raison pour se justifier, mais quand ça fait des mois que ça dure... Comparé au temps que j'investis dans cette aventure, je trouve que prendre un moment pour donner son avis, ce n'est pas cher payé. Parce que l'aspect " pénible ", c'est plutôt moi qui y ai droit avec le silence de certains justement, qui disparaissent comme ça, hop. Maintenant, ce " débat ", on l'a déjà eu, alors j'aimerais bien qu'on ne prenne pas toujours la défense des mêmes. 

C'est possible, tu verras...mais est ce qu'il va se bruler tout seul? apres tout, il s'en veut beaucoup

1498
Et oui, ça y est, j'ai finalement fait la découverte de ces Fabuleuses Aventures d'Archibald Bellérophon.... Comme quoi, la fermeture du forum a du bon
Je n'en suis pour l'instant qu'à la moitié de la saison 1 mais en tout cas, je dois dire que j'ai tout de suite accroché! J'ai trouvé ça très original, et super drôle, et truffé de bonnes idées. J'ai particulièrement bien aimé le fait de nous faire changer nos idées pré-établies sur certains personnages genre Boucle d'or et les 3 ours, le loup ou...les teletubbies
, pour ne citer qu'eux bien qu'il m'en vienne plein d'autres à l'esprit. Donc en bref, une nouvelle fan vient d'arriver
et je vais de ce pas appuyer mes dires en allant finir la saison 1...

1499
Ah, merci beaucoup ! :)Juste avant la fermeture du forum, j'étais justement à deux doigts de signaler - encore une fois... :? - que j'attendais toujours les avis de certains...Et oui, ça y est, j'ai finalement fait la découverte de ces Fabuleuses Aventures d'Archibald Bellérophon.... Comme quoi, la fermeture du forum a du bon ;) Je n'en suis pour l'instant qu'à la moitié de la saison 1 mais en tout cas, je dois dire que j'ai tout de suite accroché! J'ai trouvé ça très original, et super drôle, et truffé de bonnes idées. J'ai particulièrement bien aimé le fait de nous faire changer nos idées pré-établies sur certains personnages genre Boucle d'or et les 3 ours, le loup ou...les teletubbies, pour ne citer qu'eux bien qu'il m'en vienne plein d'autres à l'esprit. Donc en bref, une nouvelle fan vient d'arriver
et je vais de ce pas appuyer mes dires en allant finir la saison 1...