1501
Il ne neige plus et un redoux se fait sentir... mon vote à Aragorn. :mrgreen:Tant d'humilité, d'abnégation, de ténacité, de force, de noblesse, de hardiesse, de charisme, de sensibilité, d'empathie, d'héroïsme dans un seul être. La discrétion d'un homme hors du commun qui saura attendre et gagner la légitimité pour devenir ce que à quoi son ascendance le destinait : un roi... celui qui fit entrer la Terre du Milieu dans l'ère du quatrième âge :)

1502
Foradan a écrit :
Altaïr a écrit :Eh bien Foradan si tu veux être séduit, tu es obligé de voter Jon snow. J'ajouterai même que Jon, étant habitué à la vie de caserne et à la proximité virile de ses frères d'arme, pourrait bien ne pas être trop regardant sur le sexe de la personne qui partagera sa vie. D'autant plus qu'il a prodoncé des voeux qui bloquent quelque peu son éventuelle attirance envers le sexe dit faible. De plus, il fait froid sur le mur et que la chaleur humaine c'est encore ce qu'il y a de plus efficace pour se réchauffer... :sifflote:Conclusion, toute personne raisonnable et désireuse d'être séduite ne peut que choisir Jon snow dans ce duel :lol:
Convaincu !! Je vote donc Aragorn, jon ira se faire consoler avec ses mignons.
En lisant l'argumentaire d'Altaïr j'ai su que le vote était acquis à Aragorn :D

1503
J'ai voté Jon car encore une fois je préfère Grand-pas à Aragorn ! Bon ok c'est le même, mais Grand-pas a ce je ne sais pas quoi de mystérieux qui fait qu'on doute de sa loyauté juste comme il faut !Jon Snow lui garde un coté mystérieux jusqu'au bout (de ce que j'ai pu lire ;) ) ne serait-ce que sur la question de
► Afficher le texte
Mais aussi sur les choix difficiles qu'il fait : pour lui le devoir est plus lourd qu'une montagne... :sifflote:

1505
Alors que l'hiver repart de la même façon que le vent :sifflote: voici le nouveau duel Solomon Kane vs Rincevent Vous vous doutez bien que je ne vais pas voter pour celui qui rince le vent ! Et cela n'a rien à voir la plastique de l'interprète de Solomon Kane. Tout cela en parfaite pure bonne foi :ange: :jesors:

1506
Même si Rincevent m'a beaucoup fait rire... Il n'arrive pas à la cheville de Solomon Kane, le vrai celui d'Howard même si celui du film est plutôt bien réussi...Et pour un duel contre Aragorn au prochain tour, votez Kane!!!!

1507
c'est à ce tour-ci qu'on détermine la proportion de filles qui votent au tournoi ? :lol:je ne connais pas (encore) Solomon Kane, mais comment dire... James Purefoy, quoi ! :)

1509
Quelle surprise... Aragorn encore une fois... :rolleyes:J'aime bien Solomon mais je préfère Rincevent. C'est bien connu : femme qui rit à moitié dans ton lit (oui je sais, l'un de mes pires arguments à ce jour :p:lol:)

1510
J'ai bien peur qu'avec Rincevent ce soit surtout "femme qui rit de la moitié dans son lit" Bon avec Solomon, j'suis pas certaine qu'on rigole tous les jours, ni même qu'il y ait beaucoup de passages au lit soit dit en passant (et c'est pas moi qui ai commencé sur le sujet, je tiens à le préciser :D) Mais on peut caresser l'espoir ... et quand je dis l'espoir :rouge: :jesors:

1511
Ola ola!!!! 50/50 à l'heure actuelle... Pour tous ceux et toutes celles que la victoire d'Aragorn exaspère, votez Kane, je ne suis pas sûr que Rincevent fasse le poids contre l'héritier d'Isildur au prochain tour... Alors que Solomon peut lui offrir une belle résistance voire plus à mon avis... Moi qui suis un fervent supporter d'Aragorn dans tous les tournois, je vous garantit mon vote pour son adversaire au prochain tour si cet adversaire est Kane!!

1512
Hum, hum, hum, je ne voudrais pas jouer la rabat-joie mais si le "héros" de la série qui monte, à savoir Jon Snow, s'est fait écrabouillé sans plus de discussion par Aragorn, ce n'est pas Solomon Kane qui va y arriver :o Il a beau avoir de très jolis plaquettes de chocolat version salle de cinéma et un caractère tourmenté vraiment interessant, il est quand même nettement moins connu :(

1513
Je suis pas bien sure qu'on rigole longtemps avec Rincevent d'ailleurs...:wacko: Parce que bon, un magicien qui passe plus de temps à faire des bourdes que de la magie, c'est marrant 5 minutes, mais on se lasse assez vite. Et puis à part rire, ça sert à quoi franchement ? On peut même pas le qualifier d'intelligent, ni de beau, ni même vraiment de gentil (enfin il a son caractère quoi)), on peut difficilement compter sur lui, il doit se battre comme une fillette, et je suis pas certaine qu'il fasse bien à manger (ou même le ménage, la vaisselle, le repassage...). Alors que Solomon (ok je connais que celui du film mais bon...), au moins lui il est vraiment balèze dans son domaine, il sait se battre au moins, ça peut servir ! Alors ok, il a un petit côté sombre qui peut en inquiéter certains, c 'est probablement pas le mec le plus bavard ou sociable du monde, mais au moins il s'efforce (s'est efforcé ?) de rentrer dans le droit chemin et il a la classe. Il mérite qu'on lui donne une chance.Tous ceux qui voulaient pas voter Aragorn au tour précédent, vous pensez vraiment que c'est Rincevent qui va l'éliminer au tour d'après ???? Au moins face à Solomon, il a un adversaire à sa taille...Et puis par respect pour les blagues de Witch, que je recite parce que j'ai peur qu'elles ne soient pas appréciées à leur juste valeur :
Tout cela en parfaite pure bonne foi :innocent: :jesors:
et
Mais on peut caresser l'espoir ... et quand je dis l'espoir :rouge: :jesors:
je vois pas comment vous pourriez voter autre chose que Solomon (surtout les filles... ;))

1514
Rincevent justement parce que :
suis pas bien sure qu'on rigole longtemps avec Rincevent d'ailleurs... Parce que bon, un magicien qui passe plus de temps à faire des bourdes que de la magie, c'est marrant 5 minutes, mais on se lasse assez vite. Et puis à part rire, ça sert à quoi franchement ? On peut même pas le qualifier d'intelligent, ni de beau, ni même vraiment de gentil (enfin il a son caractère quoi)), on peut difficilement compter sur lui, il doit se battre comme une fillette
mais qu'accompagné du bagage il sauve régulièrement le disque monde, ou au moins une partie, à l'insu de son plein gré. ET qu'un héros lâche et qui l'assume avec constance ça garde un certain panache.

1515
arf j'ai selectionné la citation un peu trop longue au début, parce que certes mesdames si vous aviez la deveine d'être sa compagne vous ne ririez surement pas longtemps mais par contre nous autres pauvres lecteurs mortels rions à chacune de ses apparitions (ou presque)

1516
flo1er a écrit :arf j'ai selectionné la citation un peu trop longue au début, parce que certes mesdames si vous aviez la deveine d'être sa compagne vous ne ririez surement pas longtemps mais par contre nous autres pauvres lecteurs mortels rions à chacune de ses apparitions (ou presque)
au temps pour moi j'avais rien capté :D (enfin bref le rire forcé ne m'a jamais donné envie donc je suis pour Salomon kane, hop je me rattrape aux branches)Un personnage bien sombre et bien torturé comme on les aime. Et pis j'aime bien Purefoy aussi na (même si pour ma part ce n'est pas pour sa plastique mais pour son sourire narquois bien brutal)

1517
SA_Avenger a écrit :Un personnage bien sombre et bien torturé comme on les aime. Et pis j'aime bien Purefoy aussi na (même si pour ma part ce n'est pas pour sa plastique mais pour son sourire narquois bien brutal)
C'est pas incompatible d'aimer les deux :p

1518
Mon vote à Rincevent, ou le héros inattendu car s'il y en a un qui peut réussir l'impossible c'est bien lui, ce malchanceux "maje" qui est sous-qualifié pour toute tache héroïque (cela dit, il occupe 7 postes à l'U.I seul Cogite Stibon le concurrence sur ce point là).
► Afficher le texte
Franchement se serait étonnant que Rincevent ne survive pas à ce tour. Il doit être déjà arrivé à Al Khali, et ça serait étonnant qu'il s'arrête en cours de fuite. Et surtout que Solomon ne s'étonne pas si il arrive à le rattraper et que tombe sur lui un masse grise éléphantesque, un rayon thaumaturgique ou plus probablement un Bagage avec quelques pairs de pieds.Car Rincevent ressemble fortement à un générateur d'improbabilité infini (pour ceux qui ont lu Douglas Adams ) ou tout du moins il les attire.

1519
Bon tous les moyens sont bon dans le tournoi... Après quelques coups de fil à des amis et famille comme dirait Jean Pierre Foucault, Solomon Kane a du gagner quelques voix et réduire l'écart sur l'incompétent magicien!!!