1503
Gilthanas a écrit :Moi je vote Bilbo SACQUET :lol:Bessac, mais quelle horreur...
Demain, 8h00, dans mon bureau, je vais prendre le temps de t'expliquer, tu en as de la chance.

1507
Foradan a écrit :Lanfeust ressemble un peu à Rand, avec un troll en plus.
J'allais voter pour Lanfeust jusqu'à ce que je lise ça. Dommage pour le troll.

1511
Je dirais Lanfeust parce qu'il nous a offert une très bonne série avec Troy (et il n'y a rien d'autre après que ce soit dans les étoiles ou de retour sur Troy. Il n'y a rien et il n'y a jamais rien eu d'autres!!!!)

1512
Lanfeust, pour son charisme, son assurance, et parce que lui au moins ose nous montrer qu'un héros n'est pas obligé de ne sortir qu'avec des canons photoshopés!(oh wait...)Nan mais franchement parce que j'ai bien ri, et qu'il a un ami troll aussi, c'est vrai!

1516
La BD Lanfeust de Troy est excellente (de ses suites, nous ne parlerons pas !), mais à mes yeux cela ne vient pas de son héros, falot, niais et sans grand intérêt. Je ne connais pas Jonathan Bing, mais apparemment il fait du fromage, ce qui lui donne un bonus de +3 en charisme, donc un score nécessairement supérieur au 0 en charisme de Lanfeust :P

1519
Beau plaidoyer Glaurung, à mon tour :)
Légende : Seule photo de Tarl connue à ce jourTarl Cabot, c'est l'essence même de l'homme. Ce qu'Adam a probablement laissé derrière lui dans le jardin d'Eden en devenant métrosexuel.Tarl c'est le service 3 pièces assumé, l'hommage fait au masculin et qui transpire encore plus la virilité que les pubs pour parfum Diesel. Tarl, c'est la machoire carrée dont on rêve, les pectoraux dont on se pâme, les abdos sur lesquels on fantasme, les narines qui nous font chavirer et les doigts de pied qui nous emportent. Parce que oui, être un homme de nos jours est de plus en plus compliqué, Tarl, lui, a parfaitement compris où se situait la raison dans ce monde en perdition : ailleurs, sur Gor, dans un endroit où l'astéroïde du féminisme ne s'est pas écrasé sur Terre et dans lequel chaque épisode d'Expendables est tourné. Tarl Cabot, c'est un homme qui ne s'en laisse pas remontrer, surtout par les femmes. Ah ça, il leur montre à ces créatures de l'enfer où est leur place. Parce qu'il est comme ça Tarl, il a parfaitement compris que l'émancipation de la femme ne pouvait mener qu'à la ruine du monde et semer le chaos dans les esprits. Alors il oeuvre pour un monde juste, débarrassé de ces considérations inutiles et ou chaque homme peut désormais vivre heureux, sans crainte d’avoir un jour à devoir faire la vaisselle en plein PSG-OM ou d'être harcelé au téléphone par sa femme en plein concours de tuning.Et c'est vraiment sur Gor que la notion de progressisme prend tout son sens, comme nous pouvons le constater dans ce viril extrait :
Gorean Mythology a dit :Goreans also believe quite naturally that men were born free, and women, born to be their slaves. Even in companionship, it is often lineage and political alliance which determine the woman's suitability....In Gorean mythology it is said that there was once a war between men and women and that the women lost, and that the Priest-Kings, not wishing the women to be killed, made them beautiful, but as the price of this gift decreed that they, and their daughters, to the end of time, would be the slaves of men....
Alors oui, toi jeune homme, qui te sens perdu dans ce monde, vote pour Tarl, car seul lui connait le chemin pour guider ses fiers béliers à l'abri des démoniaques brebis.

1520
:D ou la plaidoirie qui pourrait ne pas l'avoir aidé s'il n'était pas déjà au fond du trou de l'abysse ;)Voilà un personnage à qui cela ferait plaisir de dire "La Mort est mon métier" :pTu sais qu'au delà du xième degré de ton argumentaire, j'ai quand même le très léger soupçon que quelque part, peut-être même derrière des écrans sur lesquels cette page s'affiche, quelques uns pourraient très bien l'avoir pris sans un certain recul. Et qu'ils pensent effectivement que c'est Homme Vs Femme dans ce monde en folie :) Mais bon c'est pas le ton du Tournoi :D