1561
... Iorek a un rôle dans chaque tome...Peut être que ma lecture des royaumes du Nord date un peu trop mais j'ai le souvenir que si Iorek est un personnage principal du 1er tome, on le voit beaucoup beaucoup moins dans les tomes suivant. Ou peut être est-ce seulement l'impression qu'il m'a laissé.Et pour suivre l'avis de Raesha, on m'a dernièrement dit que l'ours blanc est le seul animal qui puisse pister l'Homme à plus de 50km pour le chasser (Ok, certains le meritent....), alors ca doit pas être si gentil que ça ces petites bêtes.

1562
Pumila a écrit :... quand ils ne sont pas imbibés d'alcool, comme vous et moi.
Parle pour toi mais ce matin je suis sobre. Espèce d'alcoolique anonyme :PUn seul mot : Let the Lord of Chaos Rule !RAND

1564
Ainulindalë a écrit :Et pour suivre l'avis de Raesha, on m'a dernièrement dit que l'ours blanc est le seul animal qui puisse pister l'Homme à plus de 50km pour le chasser (Ok, certains le meritent....), alors ca doit pas être si gentil que ça ces petites bêtes.
D'un autre côté, dans nos contrées, on en trouve assez peu qui parlent et portent une armure aussi... :PGo, Iorek, go !

1565
Votez Rand! Dois je vous rappelez que l'ours miteux en armure rouillée a battu Inigo, Cersei et la Dame? Vengez les, votez le Dragon!Il convient de soutenir ce pauvre homme surchargé de devoirs d'états, poursuivi par des dizaines de gens armés de couteaux, poisons ou Pouvoir Unique...Enfin messieurs à votre place je soutiendrais ne fut-ce que par esprit de corps cet homme qui doit supporter non pas une
► Afficher le texte
Voilà qui mérite un peu d'admiration et de soutien de votre part!

1566
Houlà, c'est moi ou c'est le quart le plus serré ? 493 votes, 51 à 49 % (je dis pas pour qui, vous avez qu'à aller voir :P).Moi ?J'ai voté Rand, par pur spécisme. Je suis sûr que tous les ours du forum votent Iorek alors en tant qu'humain, je vote Rand.

1567
Me llamo Foradan Potté, tu habes matado Inigo, preparate a morir (les hispanisans m'excuseront, ça remonte à loin les cours, mais l'intention est là).Pensez à Inigo, pensez à Rand, votez pour l'un des deux, mais soyez rancuniers !! (oh que c'est mal de dire ça alors que Ioreck, a bien des égards, est l'un des meilleur personnage de son cycle...sauf qu'il a battu Inigo et que je ne suis pas encore prêt à lui pardonner :duel: )

1568
Kneel before the Lord Dragon! Rrrrrrrrrrrrrrand!! THE personnage de la Roue du Temps, celui qui reste le plus passionnant à suivre. Il a un rôle tellement énorme que le destin du monde, de l'univers et de toutes les galaxies est suspendu à ses épaules.
► Afficher le texte
. Et il le sait.A côté de lui, quelles misérables traces de charisme peut bien avoir ce nounours inconnu venu du froid?Un bon coup de Malefeu et il n'y paraîtra plus ^^ .[P.S.: mais quel suspense, mon Dieu!!!]

1570
Peut être que ma lecture des royaumes du Nord date un peu trop mais j'ai le souvenir que si Iorek est un personnage principal du 1er tome, on le voit beaucoup beaucoup moins dans les tomes suivant. Ou peut être est-ce seulement l'impression qu'il m'a laissé.
Il me semble que, même s'il est moins présent que dans Les Royaumes du Nord, il garde un rôle dans les 2 autres tomes... après j'ai pas été vérifié non plus :pet venger Cersei, on aura tout entendu :rolleyes:
► Afficher le texte

1571
Foradan a écrit :Me llamo Foradan Potté ....
Rien qu'avec ça normalement les gens devraient se précipiter pour ... voter pour Rand :lol:Parce que sinon moi j'ai pensé à la version en VO avec la voix d'Antonio Banderas et j'ai beaucoup souri .. bê(a)tement ^_^@ Nilétupa
et venger Cersei, on aura tout entendu :rolleyes:
oui ben comme t'as pas participé à tous les tours précédents :p, tu ne peux pas savoir qu'il y a eu création d'un groupe d'intérêts communs constitué de personnalités pas toutes recommandables (je parle des héros du Tournoi hein pas des votants qui sont tous hautement recommandables quand ils votent contre Iorek :) ) mais animées d'un même but commun : VENGER INIGO !!! Et pour ça : Sus à l'ours ... nan rien :rolleyes:

1572
héhé en effet je suis arrivé juste après l'élimination d'Inigo :Det je me souviens des effets "dévastateurs" de votre group pour le premier tour de Iorek auquel j'ai assisté (contre Cersei, justement :D)bon mais là sa a l'air de mieux marcher :(EDIT : rhaaaa 50/50 ...

1577
Aaaaaaaaargh quelle horreur, le Dragon est en train de se faire bouffer par nounours !! C'est quoi ce délire ? :(Le pire c'est qu'il y a une heure il était en tête, ce tournoi devient de plus en plus tendu ! Quel suspense mes aïeux ! :o Allez Rand résiste, prouve que tu exiiiiiiiiiiiistes...Bats-toi, signe et persiste. Résiiiiste ! Oula je me mets à chanter du France Gall c'est bien la preuve que ce tournoi nous fait faire vraiment n'importe quoi ! :lol: D'ailleurs pour votre santé mentale et vos acouphènes je vous conseille de voter Rand illico presto sinon vous risquez de m'entendre en boucle :serenade: et croyez-moi il n'existe pas pire torture ! :unsure:

1578
Message d'alerte :"Un animal dangereux a été récemment vu errer en toute liberté. Selon le signalement des témoins, il s'agirait d'un ours blanc qui aurait déjà dévoré d'éminents citoyens et citoyennes de la trempe d'Inigo Montoya, la reine Cersei et la Dame. Il serait sur le point de s'en prendre au Dragon Réincarné en personne. Nous en appelons donc à toutes les bonnes volontés pour se porter au secours de Rand al Thor. N'oubliez pas, le destin du monde se situe peut -être au bout de votre souris. Le geste simple, le clic qui sauve !":D