1584
ramaloce a écrit :"Poulpy" : non mais vraiment, avec Guigz nous sommes des Krakens d'abord... et là le problème c'est que nous n'avons pas de moyens de représaille contre un certain schtroumpf de la garde de nuit... :p
J'ai eu droit à la mention "Calamar" pendant quelques semaines, je me demande bien à qui je le dois :mrgreen:

1594
Publi, à chaque fois que je vois ton avatar à côté de tes messages, j'ai l'impression de lire un message de Witch. Puis après je vois qu'il n'y a pas autant de smileys et je remets les choses en place.

1596
En même temps, c'est un peu dommage : le chat sur la citrouille, vu la date, c'était quand même super-classe.Mais bon, un chat, c'est toujours la classe, quelle que soit la date. ;)

1597
Oh ben en venant admirer le sens de l'humour de Publi avec son nouvel avatar plein de pensées encourageantes ;) :D je me rends compte que j'ai loupé un épisode et que Merwin pratique la censure de peur de me voir partout :boude:Y'avait donc un chat et une citrouille. J'ai loupé ! Du coup double like : :yeah: