163
ça ferait presque même peur de dormir à côté de ça sur sa table de nuit :lol:Mais sinon pour les agendas, c une exclusivité carrefour ou on peut en trouver ailleurs?Paske j'ai tjrs pas d'agenda, alors tant qu'à faire autant que j'en prenne un sda, comme tt le monde a l'air de dire qu'ils sont pas mal du tt... mais je suis déjà allée voir au carrefour de chez moi et y'avait plus rien du tt en agenda :?
164
Ah oui et sinon pour répondre au sujet... (je sais plus si je l'ai fait)Alors j'ai juste: -la collec des figurines kinder au complet 8)
-deux posters géants et un dossier de presse de la communauté (gagnés au raid 2001) -les livres des films qu'on m'offre à chaque noel mnt
-et mon beau pti troll de la moria de chez toy biz (si si, il est beau, riddick pourra confirmer
) que ma mère m'a offert un jour et qui amuse bien mes ptis cousins qui me réclament à chaque fois qu'ils passent devant de "faire crier la bébête" 

165
Euh... je ne sais pas trop que voter, puisque les deux trois conneries en question, c'est justement les jouets Kinder! et encore! je suis un piètre fan, puisque malgré le déballage, le pillage et l'ingurgiteage de onze poulaillers entiers, je n'ai jamais été fichu d'avoir une série complète! Par contre, j'étais parvenu à une simulation d'élevage en batterie de Frodons, tous bravement alignés avec leur petit anneau.Bref, je dois plutôt avoir un problème avec Ferrero qu'avec le SdA!Vivement la prochaine série! (Hem.)
166
Y a-t-il moyen de se faire riche grâce aux figurines Toybiz et autres produits dérivés ?
BBC news aborde en tout cas la question ! http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/3181461.stm

167
sinon dans les bôôôôoo cadeaux, y a ça
http://www.clarisso.com/LOTR/lotr.htmlca en jette pas mal sur une étagère, Gandalf et l'anneau, dans leurs blocs 

173
Oui, j'ai vu la pub TV, et il y a des affiches chez les libraires. Ils appellent ça un "Jeu de bataille", apparemment il y a les figurines des personnages à peindre et les décors à monter... et ensuite on peut reconstituer les batailles :?: ça me laisse sceptique ce genre de truc, il y a de grandes chances pour que ce soit du plastique tout bête :? , et puis faut être patient, à un petit morceau par semaine 

175
Je l'ai acheté pr voir ce que ct
En fait le numéro 1 est à 1,50 euros, il est livré avec 12 petits orcs différents en plastique à peindre, 4 petits pots de peinture, un pinceau et un fascule explicatif pr la peinture et pr les règles du jeu de bataille...C qd même sympa je trouve.... mais bon le numéro 2 sera à 5 euros (cette fois ce sera des elfes à peindre) puis les numéros suivants seront à 8 euros après...

176
Bonjour,je viens de voir la pub tv du jeu de figurine et elle me fait un peu rire, mais bon passons. C'est un produit dérivé comme un autre, au même titre que les jeux videos. Je ne sais pas a combien on peut jouer a ce jeu mais c'est quand même plus convivial que de rester devant son écran à jouer tout seul. Le seul probléme est que ce sera surement trés chére au final.Sinon personnellement je ne compte m'acheter que les versions longues des films au niveau des produits dérivés.Au revoir.
177
Le jeu video Le Retour du Roi d'EA sera jouable à deux quand même alors pour 60€ on aura de la convivialité :-P ... ceci dit chacun ses goûts et faut voir effectivement le prix que coutera au final la collection entière pour le jeu sur plateau...Bonjour,je viens de voir la pub tv du jeu de figurine et elle me fait un peu rire, mais bon passons. C'est un produit dérivé comme un autre, au même titre que les jeux videos. Je ne sais pas a combien on peut jouer a ce jeu mais c'est quand même plus convivial que de rester devant son écran à jouer tout seul. Le seul probléme est que ce sera surement trés chére au final.Sinon personnellement je ne compte m'acheter que les versions longues des films au niveau des produits dérivés.Au revoir.
179
Ah oui, c'est autrement plus classe que le réveil Gollum ! ça ne me déplairait pas...sinon dans les bôôôôoo cadeaux, y a çahttp://www.clarisso.com/LOTR/lotr.htmlca en jette pas mal sur une étagère, Gandalf et l'anneau, dans leurs blocs
180
Le site www.calendars.com a sorti 2 nouveaux calendriers pour le retour du roi voici les preview (images petites mais alléchantes!!!):
et une autre (plus interessante):