161
Si Paul Weitz ne réalisait pas, Moorcock n'aurait rien contre un Ang Lee par exemple... ;) Mais bon, après l'expérience - c'est le cas de le dire ! - Hulk avec Universal, je ne suis pas sûr que lui serait également partant. :P

162
Si les chiffres étaient moyens, peut-être qu'ils prennent cette allure "d'échec" en comparaison de ceux de Narnia ou d'autes films du genre qui, eux, ont bien marché.Quoiqu'il en soit, février 2007... hé bien c'est en 2007. C'est bien joli de bloquer les droits ad vitam eternam si finalement c'est pour ne rien en faire.Je suis très colère ! :angry: :lol: ;)

163
"American Dreamz" le nouveau film produit, écrit et réalisé par Paul Weitz est sorti ce week end chez nos voisins mangeurs de pop corn et de big mac, et d'après les quelques critiques françaises faites dessus, ce n'est pas un grand film ...

165
Oui, et rien n'avance beaucoup...toutes ces déclarations ne sont pas très convaincantes...parce que qu'est-ce que ça veut dire? Si le royaumes du nord ne font pas un bon score, exit Elric ? C'est décidemment une manière bien particulière de penser le cinéma... :rolleyes:Thys

166
Thys a écrit :Si le royaumes du nord ne font pas un bon score, exit Elric ? C'est décidemment une manière bien particulière de penser le cinéma...
Comme ce n'est pas Universal qui produit l'adaptation de Pullman, je ne crois pas que ça soit lié. ;) Mais en tant que fan, ça devient désespérant de devoir attendre autant ! Si rien n'avait été annoncé du tout, ça ne serait pas pire. :(

167
C'est bien beau toutes ces palabres, mais le projet n'avance pas beaucoup, pour pas dire pas du tout :( . Et si Paul Bettany n'est plus dans la course pour jouer le Prince des Ruines, je serais curieuse de savoir qui il voit dans le rôle :huh: .Quant à faire un Elric dans le style de 300, j'attends déjà de voir ce que donnera ce dernier avant de me prononcer.Tanis

169
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Quant à faire un Elric dans le style de 300, j'attends déjà de voir ce que donnera ce dernier avant de me prononcer.
Si c'est au niveau réalisation, ça pourrait donner une saveur particulière, qui collerait bien au monde de Melniboné et des Jeunes Royaumes... Parce que je ne vois pas du tout Elric filmé façon Seigneur des Anneaux.

170
John Carter a écrit :Parce que je ne vois pas du tout Elric filmé façon Seigneur des Anneaux.
Non, moi non plus. Elric est bien plus sombre et il lui faut un style qui corresponde à sa noirceur :) . Et c'est vrai que de ce qu'on a déjà pu voir, le style de 300 pourrait coller, mais j'ai toujours quelques doutes quand au rendu de style ausi marqué ;) .Tanis

173
En tout cas je trouve assez judicieuse l'évocation des "Fils de l'homme", je pense qu'on peut rapprocher les ambiances des 2 films, assez mélancoliques, "no future".Pour le rapprochement avec 300, j'attends de voir aussi, mais je pense que s'il y a des choses a reprendre, faire un copier/coller du style n'irait pas non plus avec Elric, qui est moins ... viril je dirais.

175
Je trouve que Moorcock change tout de même un peu trop facilement d'avis selon les acteurs ou les films du moment. Après Paul Bettany à toutes les sauces, maintenant c'est 300... :sifflote: Même si je vois mal Gerard Butler incarner Elric par contre. :mrgreen:

177
Après avoir vu quelques extraits de 300, je ne suis pas forcément très emballé : si c'est pour voir des gerbes de sang numériques et des ralentis une seconde sur deux... :|

178
Je ne connais pas 300, alors je me sens mal placée pour faire des commentaires, mais si on peut retenir une chose de tout ça c'est que tant qu'il y a des nouvelles, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le film ;)Thys

179
A propos de 300, le film a l'air d'avoir bien fait rigoler Moorcock, d'après son site officiel. ;) Mais sur la forme, entre les recettes et le fait qu'il a trouvé que le film avait l'air d'avoir coûté plus cher que son budget, c'est peut-être toujours bon signe pour Elric. :)