161
c'est sur que ca devient de plus en plus interessant comme intervenants. Et en plus ceux qui ont lu les spoiler du scénario disent qu'il est bon !!!Si ca continue on va vraiment arriver au film de Fantasy parfait :)

165
Euh, ben, là, tu te trompes carrément ! ;)
Au temps pour moi (j'étais sur le cul quand j'ai appris l'orthographe de cette expression à Burger Quizz :)) !Mais à ce moment là, Connery + Schwarzy, ça va bouffer une bonne partie du budget, ça ! En espérant qu'ils soient pas trop exigeants, c'est pour la bonne cause ! :)

166
Mais à ce moment là, Connery + Schwarzy, ça va bouffer une bonne partie du budget, ça ! En espérant qu'ils soient pas trop exigeants, c'est pour la bonne cause ! :)
C'est pas dans les habitudes du James Bond en retraite... surtout pour un film à gros budget (Cf Robin des Bois : 2 minutes à l'écran en Richard Coeur de Lion = 1.5 Millions de $ d'après mes souvenirs !)

167
Puis avec ce qu'ils ont fait dernièrement tous les deux...je crois qu'ils accepteront n'importe qu'elle offre qui leur permettra de relancer leur carrière qui ne va plus nulle part de bon tous les deux... :lol: C'est moins pire pour Connery, mais pour Schwarzy... :? ;)

168
Je suis pas trop sûr de ça, étant donné que Terminator 3 sera forcément un succès...A la limite, c'est pas obligatoire que Connery joue dans le film, ils peuvent en trouver un autre moins exigeant ! :)

169
Personnellement je trouve ça un peu agaçant de mettre Connery à toutes les sauces dès qu'on cherche un vieillard avec un peu de style...à croire qu'il n'y en a pas d'autre à hollywood...un peu plus et on l'avait pour jouer Gandalf....Mais bon, mis à part ça, moi aussi je l'aime beaucoup et je pense que ça peut donner quelque chose de terrible!Thys

171
ce qu'il y a de marrant, c'est que ce film s'appelle en réalité Red Sonja.Du nom du personnage de Brigitte Nielsen. Schwarzy n'est ici qu'un second rôle.Pour rappel, Red Sonja est un personnage secondaire de Howard qui n'apparait que dans une seule nouvelle - Shadow of the Vulture (1934)- comme support de Conan. Mais c'est vraiment le comic de Marvel dans les années 70 qui va lui apporter la popularité nécessaire pour que le film se réalise. D'ailleurs, "Kalidor" est plus basé sur le comic que sur la nouvelle d'Howard.sinon ce film est vraiment une daube ;) (la bd est plus rigolote)

172
Mais j'aimais bien ce film quand j'étais gosse ! :) Je crois que je l'ait toujours en cassette d'ailleurs ! Mais je m'en souviens pas trop... A part de la grosse boule verte qui faisait disparaitre les gars, et du petit merdeux qui se faisait écarteler... ;)

173
LOL! Moi aussi je l'ai vu...c'est pas là où y'a un serpent géant dans l'eau et des espèce de prêtresse légèrement vêtues...c'était trop drôle en tout cas!Thys

175
Oui, c'est ça, un serpent en métal....mouahahahhahah!!! :lol: Trop fort ce Shwarzy, le ridicule qui ne le tue pas le rend plus fort, ça c'est sûr!!!Thys

178
Ahhh :) ça fait plaisir de voir Arni dire qu'il aime Conan lol ;)Vivement que Matrix3 sorte, qu'il rapporte plein de thunes, qu'il nous en mette plein la vue mais qu'il soit creux derriere et que les Wachowski brothers passent enfin a Conan 3 !!!!!!!! :) :) :)

179
Ouais bon c'est pas demain que le tournage va commencer ! :)On se consolera avec Matrix Revolutions qui sera grandiose ou ne sera pas, n'en déplaise à certains ! :)