165
Au temps pour moi (j'étais sur le cul quand j'ai appris l'orthographe de cette expression à Burger QuizzEuh, ben, là, tu te trompes carrément !

166
C'est pas dans les habitudes du James Bond en retraite... surtout pour un film à gros budget (Cf Robin des Bois : 2 minutes à l'écran en Richard Coeur de Lion = 1.5 Millions de $ d'après mes souvenirs !)Mais à ce moment là, Connery + Schwarzy, ça va bouffer une bonne partie du budget, ça ! En espérant qu'ils soient pas trop exigeants, c'est pour la bonne cause !![]()
169
Personnellement je trouve ça un peu agaçant de mettre Connery à toutes les sauces dès qu'on cherche un vieillard avec un peu de style...à croire qu'il n'y en a pas d'autre à hollywood...un peu plus et on l'avait pour jouer Gandalf....Mais bon, mis à part ça, moi aussi je l'aime beaucoup et je pense que ça peut donner quelque chose de terrible!Thys
171
ce qu'il y a de marrant, c'est que ce film s'appelle en réalité Red Sonja.Du nom du personnage de Brigitte Nielsen. Schwarzy n'est ici qu'un second rôle.Pour rappel, Red Sonja est un personnage secondaire de Howard qui n'apparait que dans une seule nouvelle - Shadow of the Vulture (1934)- comme support de Conan. Mais c'est vraiment le comic de Marvel dans les années 70 qui va lui apporter la popularité nécessaire pour que le film se réalise. D'ailleurs, "Kalidor" est plus basé sur le comic que sur la nouvelle d'Howard.sinon ce film est vraiment une daube
(la bd est plus rigolote)

176
Rien de bien spécial, mais c'est la semaine King Conan sur /www.thearnoldfans.com ... rien d'extraordinaire, sinon il semble que Milius aurait commencé le casting..... qqs exemples sont cités ...slusigmo
177
Tiens, sigmo, ça devrait te plaire, et sûrement pas qu'à toi !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/index.htmVivement que Matrix Revolutions soit sorti, que les choses bougent pour de bon ! :twisted: