163
MMMh, je ne le connaissais pas, mais puisqu'en voyant sa tête, je me suis dit "ce gars a une tête de soldat", ça doit donc bien s'annoncer.En tout cas, avec tout ce monde, ça fait un peu "Mars Attacks", ou les films de Tarantino, réunissant une bonne brochette d'acteurs connus dans des rôles plus ou moins important.Et PJ aurait tort de se le refuser, avec la gloire hollywoodienne qu'il a connu !

164
Adrien Brody, excellent choix :D! Espérons que les négociations aboutissent... et que j'arrive à me défaire de l'image de son personnage très bouleversant dans Le Pianiste avant que KK ne sorte :unsure: ....

166
Yes Adrien Brody !!! Absolument génial dans Summer of Sam de Spike Lee, et bien sûr aussi dans Le Pianiste !Et dans La Ligne Rouge, y'a tellement de bons acteurs que j'avais oublié qu'il y jouait ! :) Excellent film aussi !Donc Naomi Watts, Jack Black, Adrien Brody... Je sais pas vous, mais quel que soit le film, avec un casting comme ça, je me précipite au ciné ! Si en plus on me signale que c'est King Kong et que Peter Jackson réalise, je deviens fou... Bon ben ça y est ! ;)

167
J'ai pas vu bcp de films avec aucun des acteurs cités jusqu'à présent :rouge: (Jake Black joue quel rôle dans Mars Attack, parce que j'ai beau me creuser les méninges, je vois pas :huh: ), mais vu vos réactions, ça a l'air du tout bon, donc je me réjouis aussi :D et puis je fais confiance à PJ pour le choix de ses acteurs ;) .En tt cas, vu le succès de la trilogie et la rafle que PJ a fait aux Oscars, ça doit se bousculer au portillon pour jouer dans ses films maintenant :P .Tanis

168
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 31 mars 2004, 16:31 a écrit :J'ai pas vu bcp de films avec aucun des acteurs cités jusqu'à présent :rouge: (Jake Black joue quel rôle dans Mars Attack, parce que j'ai beau me creuser les méninges, je vois pas :huh: ), mais vu vos réactions, ça a l'air du tout bon, donc je me réjouis aussi :D et puis je fais confiance à PJ pour le choix de ses acteurs ;) .En tt cas, vu le succès de la trilogie et la rafle que PJ a fait aux Oscars, ça doit se bousculer au portillon pour jouer dans ses films maintenant :P .Tanis
Ce n'est pas un mal, en plus ces acteurs se sont emmergés il n'y a pas si longtemps que ça... ;)

169
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 31 mars 2004, 16:31 a écrit :(Jake Black joue quel rôle dans Mars Attack, parce que j'ai beau me creuser les méninges, je vois pas :huh:)
Le gros beauf qui arrive à monter un fusil en moins d'une minute et qui se fait tuer par un alien alors qu'il "se rendait", c'est lui ! :D Hilarant, comme tous les rôles du film ! :)

170
NeoSib,mercredi 31 mars 2004, 17:33 a écrit :Le gros beauf qui arrive à monter un fusil en moins d'une minute et qui se fait tuer par un alien alors qu'il "se rendait", c'est lui ! :D Hilarant, comme tous les rôles du film ! :)
Merci NeoSib :D . J'avais pas fait le lien. C vrai qu'il est hilarant :lol: .Tanis

171
Wouah ! Adrien Brody j'adore :o C'est vrai qu'il y'a pas mal d'acteur connu pour l'instant, mais pas vraiment de Star. Ce que je ne regrette pas du tout, au contraire :) Manque plus que le premier rôle masculin qui là risque fort d'être un acteur à la renommée mondiale. Histoire de mettre tout les spectateurs dans le panier :lol:

172
Fastolph Bolger,jeudi 01 avril 2004, 10:53 a écrit :C'est vrai qu'il y'a pas mal d'acteur connu pour l'instant, mais pas vraiment de Star.
Jack Black est une star aux Etats Unis maintenant. C'est comme Adam Sandler ou Mike Myers au temps de Wayne's World, ils ont du mal à dépasser la frontière des Etats Unis mais tout le monde les connait là-bas...Reste plus que George Clooney maintenant ! :)

175
Gillossen,jeudi 01 avril 2004, 16:50 a écrit :Sauf qu'Adrien Brody est présenté comme le dernier " grand nom " à rejoindre le casting, donc j'ai des doutes pour Clooney.  :unsure:
Ah, j'ignorais ce détail :huh: . Bon, ben pas Clooney apparement. Dommage, car je trouve qu'il aurait bien collé (mais ça, je crois que l'ai déjà dit :P . Alala, quand la mémoire nous fait défaut :rolleyes: ).Tanis

177
Franchement tant mieux, trop de "stars" à mon gout et l'histoire du film n'aurait plus d'interet, on regarderait le film simplement parce que il y a telle ou telle personne connue <_< non non c'est bien comme ça...

178
iluvatar,vendredi 02 avril 2004, 11:17 a écrit :Franchement tant mieux, trop de "stars" à mon gout et l'histoire du film n'aurait plus d'interet, on regarderait le film simplement parce que il y a telle ou telle personne connue <_< non non c'est bien comme ça...
Totalement d'accord avec toi :) . Pas de grande star capricieuse et soucieuse de son image ne peut être que bénéfique pour PJ et son équipe (attention, je dis pas que toutes les stars sont capricieuses ;) )

179
iluvatar,vendredi 02 avril 2004, 10:17 a écrit :Franchement tant mieux, trop de "stars" à mon gout et l'histoire du film n'aurait plus d'interet, on regarderait le film simplement parce que il y a telle ou telle personne connue <_< non non c'est bien comme ça...
Ben là ça dépend totalement du réalisateur et du rôle qu'ils ont. Parce que quelqu'un a cité Tarantino dans ce sujet, et malgrè toutes les stars qu'il y a dans ces films on n'y fait pas du tout attention ! Donc je suis pas vraiment d'accord ! :)

180
NeoSib,vendredi 02 avril 2004, 16:55 a écrit :
iluvatar,vendredi 02 avril 2004, 10:17 a écrit :Franchement tant mieux, trop de "stars" à mon gout et l'histoire du film n'aurait plus d'interet, on regarderait le film simplement parce que il y a telle ou telle personne connue  <_<  non non c'est bien comme ça...
Ben là ça dépend totalement du réalisateur et du rôle qu'ils ont. Parce que quelqu'un a cité Tarantino dans ce sujet, et malgrè toutes les stars qu'il y a dans ces films on n'y fait pas du tout attention ! Donc je suis pas vraiment d'accord ! :)
Non c'est du recyclage de star qui nous fait... ;) Meme si je l'accorde il y en qq'un ou une qui sont nouveaux mais le reste j'appelle pas ça des stars.. <_<