162
J'étais passé à côté de cette excellente nouvelle !!
Vu le temps de production de la saison 1 , j'imagine que ce n'est pas pour toute de suite ; mais ce n'est pas grave , qu'ils prennent le temps nécessaire !!

164
L'ascenseur émotionnel. Je me disais bien aussi qu'on aurait vu passer une annonce officielle si le renouvellement avait été acté.

Grosse déception de mon côté, c'était une des meilleures séries de fantasy.

165
Oh non :( :( :( :(

J'étais pourtant certain d'avoir vu passer une annonce qui disait qu'ils bossaient déjà sur la saison suivante.

La première saison est mon coup de coeur de l'an dernier, je suis vraiment triste de cette annulation...

166
Bien triste nouvelle ! J'avais adoré la première saison. Et là, on ne peut pas invoquer l'excuse du coronavirus (enfin moins).

Je garde un tout petit espoir pour, disons, dans un an, si un "repreneur" se manifeste, mais comme tout est bouclé partout...

Quelle déception ! :(

167
Je me disais bien que ça n'avait pas été officiellement renouvelé... :(
C'était aussi mon grand coup de cœur de l'an dernier, je ne suis que tristesse devant cette annonce.

Bon par contre, c'est chouette les Emmys et tout ça mais c'est quand même un peu réducteur le raccourci marionnettes = pour les enfants... Ou alors ils n'ont regardé que les 20 premières minutes. ^^

168
A priori rien d'officiel, sur le facebook de Marion Poinsot (BD Naheulbeuk) un utilisateur a mis: "variety did a piece on an executive quitting. Netflix declined to comment or confirm anything. And I work in the industry. Netflix is not about cancelling Emmy awarding series that was the highest viewed show of their year."

170
Netflix annule la série alors qu'elle était avait été très bien reçue par les fans et qu'en plus elle était en train de se faire connaître après avoir remporté un Emmy ?
:|
M'enfin, la toute première série Star Trek avait été annulée après seulement trois saisons...