162
PREMSCa faisait longtemps (en espérant que quelqu'un ne poste pas plus vite ! :lol:)Oh... Les jolies zimages de synthèses que voilà ! Oh, qu'ils font vrais les personnagesEt puis, franchement, une cascade, pour murmurer des mots d'amour :lol: (:aragorn:)#i je t'aimeuh (bruit de l'eau qui tombe)(:arwen:)#i kestudi ? J'abandonne mon immortalité pour toi (:aragorn:)#i comment ? Je pars avec Frodo !(Si Elrond ne rapplique pas dans les les 5 secondes en les entendant beugler leurs mots doux, c'est que, il a peut être la double vue, mais il est sourd... Le comble pour un elfe :mrgreen:)Le décor est quand même joli, avec ce clair de lune qui filtre à travers les arbres... les lumières de RivendellDisons que ça met bien en place l'histoire d'amour du film...Ce sont vraiment les personnages qui me gênent :) note : 14/20 (les personnages... Remarquez, vu l'emplacement du pont par rapport à la cascade, les pierres doivent être bien glissantes :mrgreen: finalement, je mets 18/20, pour l'humour involontaire et l'image que j'ai dans la tête :mrgreen:)

163
Ben moi je trouve cette image très belle :) (:lol: ta parodie Brynhild :lol: )Le choix des couleurs, l'éclairage, la prise de vue, ça a vraiment beaucoup de charme B) Mais honnêtement les personnages ne me gênent pas trop :unsure: En fait ça donne une note de poésie à l'image :) Une de mes préférées pour l'instant dans ce "Remember 1999" ;) Merci beaucoup Gillo :)

164
Ces teintes bleutées sont parfaites pour représenter la nostalgie que vont ressentir Aragorn et Arwen lorsqu'ils seront séparés. Image à mettre dans le top de l' HISDA (Histoire Imagée du SDA) :D !

165
Très belle image, peut-être un peu sombre, mais ça colle bien à l'ambiance de la scène. J'aime beacoup les petites touches de lumière ici et là. Puis on peut aussi apercevoir l'architecture de Fondcombe.

166
iluvatar,vendredi 02 avril 2004, 11:24 a écrit :Cette image vient d'ou ?
Ben, c'est l'une des 7 images " préparatoires " dévoilées début 99, comme la première postée dans le sujet. :)

167
Le logo sur l'image de Lee est beaucoup trop brouillon aussi !Qant a cette image de pré-visuels, on voit encore une fois que l'atmosphère était déjà bien définie dès le départ : l'ambiance, les couleurs et décors sont identiques aux films ! C'est vraiment le genre d'image que les fans devaient s'arracher !

168
Oui c'est tout à fait cela : on sent que PJ avait des idées et qu'il n'a pas vraiment dévié ... Ce qui est finalement tout à fait cohérent avec ses déclarations où il disait raconter sa vision du SdA : il voyait cette scène comme cela et c'est comme cela qu'elle a été tournée :)

169
Gillossen,vendredi 02 avril 2004, 11:32 a écrit :
Ben, c'est l'une des 7 images " préparatoires " dévoilées début 99, comme la première postée dans le sujet. :)
Dévoilées ou ? Sur le net, le site, les magazines...? (c'est ça?)

170
iluvatar,vendredi 02 avril 2004, 15:15 a écrit :
Gillossen,vendredi 02 avril 2004, 11:32 a écrit :
Dévoilées ou ? Sur le net, le site, les magazines...? (c'est ça?)
Ben, par NewLine et ensuite repris par des magazines comme Premiere, etc, oui. :huh:

171
Mon fond d'écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: j'avais tellement aimé cette image que je l'avais accroché partout ! ;) j'en ai même fait un tableau :D c'est surtout les couleurs que j'aime, ce fondu violet est superbe ! Souvenirs....souvenirs... :rolleyes: ;)

172
Moi aussi, je l'ai eu un bon moment en fond d'écran. :)Bon, demain, comme c'est Samedi, je choisirais une image un peu plus " délire ", comme celle de PJ lisant le SdA l'autre jour. ;)

173
Très jolie l'image du jour :P elle aussi est très proche de la scène finale, les idées de PJ était décidément déjà bien arrêtées, même à un stade aussi précoce de la production.

176
Effectivement, cette image est trés poétique, avec un eclairage judicieux, du tout bon. Ma préférée avec celle du Balrog au début du sujet.Merci Gillo ;)

179
Prem's si personne ne poste avant moi !!! :D alors là que dire ...que PJ est notre athlète neo-zélandais préféré !!!!!! Qu'il est bôôôôô et musclé :lol: Elle est vraiment à mourir de rire cette photo !!!

180
Ouarf !!! Excellent !!!Encore une photo qui vaut son pesant de caramels mous :lol: Le sportif personnifié (quoique, il paraîtrait que les gladiateurs, ben, ils étaient physiquement comme ça... Ca casse le mythe, la science :angry:)En prime, vue la forme donnée à la torche, on a plutôt l'impression d'un samouraï présentant les armes (oui, un samouraï en costume PJ) :lol: Et... Sur la photo de gauche... :unsure: C'est quoi le truc sur la droite ? Une télécommande ? C'est pas le vrai ! Il a envoyé un robot fabriqué par Weta !!! :lol: :mrgreen: Gillo, tu t'es surpassé pour celle là ;)