162
Je sais qu'on parle déjà de Lost dans un autre sujet, mais comme ça ne concerne pas directement sa diffusion télé : le show vient de recevoir 12 nominations aux Emmy Awards.

163
je viens d'avoir le plaisir de voir Christopher Lee,brièvement certes mais quand même, dans le dernier Tim Burton que je recommande fortement à tous les déprimés et blouseux de la terre: c'est aussi tonifiant pour les neurones que le produit dont il vente les mérites !

164
John Carter,jeudi 07 juillet 2005, 17:46 a écrit :Ca fait plaisir de revoir Miranda Otto au cinéma, dans la Guerre des Mondes, mais alors ça ne dure pas longtemps ! :o ;)
Oui effectivement ! Je ne me rappellais même plus qu'elle jouait dedans, j'ai été agréablement surpris en la découvrant à l'écran :)Moins guerrière, mais tout aussi charmante ;) :)

165
Un nouveau rôle, de méchant, pour Andy Serkis :
Andy Serkis ("The Lord of the Rings" trilogy, upcoming King Kong) and Stephen Fry have joined the cast of Stormbreaker, says The Hollywood Reporter.Directed by Geoffrey Sax from a screenplay by Anthony Horowitz and based on the first of Horowitz's series of novels about a reluctant teenage spy, the cast also includes Sarah Bolger, Damian Lewis, Ewan McGregor, Bill Nighy, Sophie Okonedo, Missi Pyle, Alicia Silverstone and Ashley Walters.Serkis will play Mr. Grin, the unfortunately disfigured henchman of megalomaniac villain Darrius Sayle, played by Mickey Rourke, and Fry will appear as Smithers, the secret creator and provider of exotic gadgetry to the spies of MI6.

166
Gillossen,mardi 19 juillet 2005, 10:54 a écrit :the unfortunately disfigured henchman
Décidement, on ne le verra jamais sous son meilleur jour :P . Mais, au moins, cette fois-ci, il ne servira pas de doublure à une créature virtuelle ;) .Tanis

167
je viens d'avoir le plaisir de voir Christopher Lee,brièvement certes mais quand même, dans le dernier Tim Burton que je recommande fortement à tous les déprimés et blouseux de la terre: c'est aussi tonifiant pour les neurones que le produit dont il vente les mérites !
J'ai moi aussi eu la surprise de le voir apparaitre dans Charlie et la chocolaterie ! Je n'étais pas au courant :sifflote: Il n'y a pas à dire cet acteur à la classe B) et quand en plus on le trouve en compagnie de Johnny Depp et au commande de Tim Burton cela donne un film à ne pas manquer !

169
Le prochain film d'Elijah Wood sur les hooligans a reçu un prix :) :
"Green Street Hooligans", réalisé par Lexi Alexander, a remporté le Prix du Jury et le Prix du Public lors du festival South by Southwest.
Par contre, apparemment, ils ont eu du mal à le vendre aux Etats-Unis ;) .Tanis

172
Faut voir... Ca a l'air pas mal bien qu'assez special en effet :huh: Je ne sais pas comment EW a fait pour suporter ces carreaux sur le nez ( à moins que ce soient les siens :mrgreen: )

174
et ben voilà, c'est bien quelque chose qui pourra lui décoller Frodo de la peau ce genre de film. En tout cas, la bande annonce est très alléchante. Ca a un faux air de Kusturica tout ça .Le film sur le hooliganisme a l'air d'être une petite chose bien interessante aussi.Décidément le garçon a l'air de savoir choisir ses sénarii et ses réalisateurs

177
Tom McKenna (Viggo), un père de famille à la vie paisiblement tranquille, abat dans un réflexe de légitime défense son agresseur dans un restaurant. Il devient alors un personnage médiatique, dont l'existence est dorénavant connue du grand public...
On en avait déjà parlé il y a quelques pages, quand le film était présent à Cannes... :)

178
Gillossen,jeudi 11 août 2005, 12:08 a écrit :On en avait déjà parlé il y a quelques pages, quand le film était présent à Cannes... :)
Oups c'est exact :rouge: Ed Harris a vraiment une tronche de psychopathe :mrgreen: J'ai regardé un peu les avis de la presse et c'est trés trés partagé ! (:daz:)#i Faudra voir ! ;)