Oui effectivement ! Je ne me rappellais même plus qu'elle jouait dedans, j'ai été agréablement surpris en la découvrant à l'écran :)Moins guerrière, mais tout aussi charmanteJohn Carter,jeudi 07 juillet 2005, 17:46 a écrit :Ca fait plaisir de revoir Miranda Otto au cinéma, dans la Guerre des Mondes, mais alors ça ne dure pas longtemps !![]()
Andy Serkis ("The Lord of the Rings" trilogy, upcoming King Kong) and Stephen Fry have joined the cast of Stormbreaker, says The Hollywood Reporter.Directed by Geoffrey Sax from a screenplay by Anthony Horowitz and based on the first of Horowitz's series of novels about a reluctant teenage spy, the cast also includes Sarah Bolger, Damian Lewis, Ewan McGregor, Bill Nighy, Sophie Okonedo, Missi Pyle, Alicia Silverstone and Ashley Walters.Serkis will play Mr. Grin, the unfortunately disfigured henchman of megalomaniac villain Darrius Sayle, played by Mickey Rourke, and Fry will appear as Smithers, the secret creator and provider of exotic gadgetry to the spies of MI6.
J'ai moi aussi eu la surprise de le voir apparaitre dans Charlie et la chocolaterie ! Je n'étais pas au courantje viens d'avoir le plaisir de voir Christopher Lee,brièvement certes mais quand même, dans le dernier Tim Burton que je recommande fortement à tous les déprimés et blouseux de la terre: c'est aussi tonifiant pour les neurones que le produit dont il vente les mérites !
On en avait déjà parlé il y a quelques pages, quand le film était présent à Cannes...Tom McKenna (Viggo), un père de famille à la vie paisiblement tranquille, abat dans un réflexe de légitime défense son agresseur dans un restaurant. Il devient alors un personnage médiatique, dont l'existence est dorénavant connue du grand public...
Oups c'est exactGillossen,jeudi 11 août 2005, 12:08 a écrit :On en avait déjà parlé il y a quelques pages, quand le film était présent à Cannes...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »