161
Disons qu'il n'y a pas de vraie gestion d'aggro et pas de système tank/heam/dps sur GW2 donc ouais c'est un peu bordélique dans le sens où on ne peut pas faire un donjon de façon traditionnelle : le tank encaisse, le heal soigne, les dps tapent. C'est plus axé sur du kitting/éviter les dégâts/blind/contrôles. Personnellement j'accroche bien, mais suis encore à bas niveau.Pour le LFR, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les héroiques en terme de difficulté. Mais honnètement, je tue Deathwing. Bon. De mon point de vue, j'ai tué le grand méchant de l'extension. De mon point de vue, j'ai fini l'extension. Pourquoi j'irai le faire en normal et en héro ? Ca n'a aucun sens.C'est un peu abusé comme point de vue, mais trois niveaux, c'est pas trois fois plus de contenu, et personnellement je n'éprouve aucun fun, absolument aucun, à tuer un boss que j'ai déjà tué en mode weak. Y a tellement de jeux auxquels jouer que je vais pas passer des heures en plus sur un truc que je connais déjà juste parce qu'il a pris 25% en stats. Je l'ai eu en LFR, il est mort. Next.S'agissant du lvling sur GW2, ouais, il est facile. Limite tu ramasses une carotte, tu gagnes un niveau. Contrairement à Blizzard qui a intérêt à nous faire perdre du temps et à faire durer le leveling pour qu'on continue l'abonnement (logique, rien à redire), ArenaNet n'a pas besoin de ça. On achète le jeu, on a payé. Pas besoin de nous mettre 20min sur un griffon ou de nous faire faire des aller-retours incessants pendant les quêtes. Et franchement, c'est agréable.Je leur laisse aussi leur chance, ils ont montré qu'ils savent être étonnants