161
Fini il y a peu (il me reste pas mal de quêtes annexes à boucler), ce jeu marquera son époque c'est indéniable. La toute dernière partie du jeu, une fois arrivée à Jotunheim, révélations en cascades, et pour Atreus, je l'avais pas vu venir...

165
Alors là, la claque !
J'avais peur de la difficulté du jeu principalement et dur, il l'est quand même? Je ne sais pas encore si je vais tenter de finir certaines quêtes annexes
► Afficher le texte

.
Ce que je salue, c'est la narration, l'envie de raconter une histoire, des sentiments. La relation entre Kratos et Atreus est extrêmement réussie, touchante, et Bear McCreary a fait un travail monstrueux avec la musique...

Certes, le jeu a des défauts :
► Afficher le texte

mais l'histoire sait nous happer, au point de nous laisser quand même un peu sur notre faim dans l'attente de la suite :p
J'ai vu qu'une novelisation du jeu allait sortir, par le père ce Cory Balrog, je risque d'y jeter un oeil...

170
Bien hypé, c'est fort beau et l'univers nordique m'a toujours plus intéressé que l'univers grec.
J'espère juste plus de richesse scénaristique que dans le précédent, qui faisait quand même très "intro".

176
Kaellis a écrit :ENFIN SUR PC :joss:

(depuis le temps que je veux le tester)

Depuis le temps que j'en entends parler <_<
Ps moi aussi je testerais une fois en promo bien sûr
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

179
C'est terrible, parce qu'habituellement j'aodre les mythes, et parce que techniquement c'est toujours très léché, mais la simple vue de ce tas de muscles qu'est Kratos, et qui n'a pas cessé de se surgonfler d'opus en opus pour ce que je peux en voir, suffit invariablement à m'ôter toute envie de jouer à cette saga. Sans parler de son sérieux mortel et de sa barbe façon "fan de Gérard Butler".

Je crois que je vais m'en tenir à des jeux moins violents et qui se prennent moins au sérieux, ceux-là ne sont vraiment pas pour moi...

180
Gillossen a écrit :Triple H en tendance sur Twitter parce que certains le verraient bien en Kratos... :D

Y a un autre catcheur de la NXT aussi qui a un look semblable à Kratos (Tommasino Campa, pas sûr du nom).