165
Alors là, la claque !
J'avais peur de la difficulté du jeu principalement et dur, il l'est quand même? Je ne sais pas encore si je vais tenter de finir certaines quêtes annexes
.
Ce que je salue, c'est la narration, l'envie de raconter une histoire, des sentiments. La relation entre Kratos et Atreus est extrêmement réussie, touchante, et Bear McCreary a fait un travail monstrueux avec la musique...
Certes, le jeu a des défauts :
mais l'histoire sait nous happer, au point de nous laisser quand même un peu sur notre faim dans l'attente de la suite
J'ai vu qu'une novelisation du jeu allait sortir, par le père ce Cory Balrog, je risque d'y jeter un oeil...
J'avais peur de la difficulté du jeu principalement et dur, il l'est quand même? Je ne sais pas encore si je vais tenter de finir certaines quêtes annexes
► Afficher le texte
.
Ce que je salue, c'est la narration, l'envie de raconter une histoire, des sentiments. La relation entre Kratos et Atreus est extrêmement réussie, touchante, et Bear McCreary a fait un travail monstrueux avec la musique...
Certes, le jeu a des défauts :
► Afficher le texte
mais l'histoire sait nous happer, au point de nous laisser quand même un peu sur notre faim dans l'attente de la suite

J'ai vu qu'une novelisation du jeu allait sortir, par le père ce Cory Balrog, je risque d'y jeter un oeil...
166
Le jeu fête ses 1 an !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/25606-Lactualite-fantasy-en-bref-18-avril-2019

173
Un p'tit trailer pour la sortie sur PC en début d'année
http://www.elbakin.net/fantasy/news/26740-Lactualite-fantasy-du-21-octobre-en-bref

179
C'est terrible, parce qu'habituellement j'aodre les mythes, et parce que techniquement c'est toujours très léché, mais la simple vue de ce tas de muscles qu'est Kratos, et qui n'a pas cessé de se surgonfler d'opus en opus pour ce que je peux en voir, suffit invariablement à m'ôter toute envie de jouer à cette saga. Sans parler de son sérieux mortel et de sa barbe façon "fan de Gérard Butler".
Je crois que je vais m'en tenir à des jeux moins violents et qui se prennent moins au sérieux, ceux-là ne sont vraiment pas pour moi...
Je crois que je vais m'en tenir à des jeux moins violents et qui se prennent moins au sérieux, ceux-là ne sont vraiment pas pour moi...