161
Goldberry a écrit :Enfin, déjà, on aura un film. La Fox n'a plus qu'à reprendre A la croisée des mondes aussi. :p
Ils ne sont sûrement pas suicidaires non plus. :mrgreen:Et puis, côté dates, le tournage en Australie me semble d'ores et déjà compromis, vu la situation actuelle du pays. :o

165
Je me souviens d'un combat contre un serpent de mer, si ma mémoire ne me fait pas défaut sur ce coup-là, mais à part ça, sur le plan maritime si je puis dire, c'est tout ce qui me revient sur l'instant. :unsure:

178
Perrin a écrit :Mouais, entre la sécheresse et les incendies, je ne suis pas sûr que j'aurais franchement envie de m'exiler en Australie à leur place. ;)
si on rajoute u fioul sur les plages, effectivement non ça donne pas envie...enfin je reste optimiste aussi, ça serait sympa comme cadeau de Noël ! (je pourrais aller le voir au ciné vu que ce sera les vacances... sinon snif snif narnia en allemand c'est bizarre mais ça me dit franchement rien).

179
C'est vrai que le film demandera sûrement moins de changements que le Prince Caspian, mais vu le scénariste évoqué... :sifflote:Ben Barnes semble toujours enthousiaste en tout cas, c'est bien. :)