165
C'et assez énervant tout de même cette comparaion avec Harry Potter, c'est même encore plus voyant que son nom ! Enfin c'est toujours une bonne chose que l'on parle d'elle, et le parallèle avec HP s'arrête bien dans la présentation. ;)

168
La nouvelle Harry Potter
:huh: :|Ca m'énerve ça, toujours comparer à HP.Bon en tout cas, le film même pas sortie, l'interprète de Lyra est déjà présente dans des classements, ça promet ! :o :)

169
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'espère quand même pour elle qu'elle ne se cantonnera pas aux films de fantasy, mais sinon, c'est bien qu'elle ait déjà d'autres projets en vue ;)Tanis
Ah... Une gamine avec pleins de pognons. C'est dégueulasse ça, pourquoi pas moi? :mrgreen: Plus sérieusement, c'est très encourageant pour elle, puis si son interprétation est convaincante, elle risque de faire grande carrière. :)

173
Apparemment les interactions avec les daemons devraient être réussies, que ce soit au niveau de Dakota ou Kidman, et finalement ça contribuera sans doute à rendre ces mêmes daemons plus "vivants" :)

177
Je trouve Dakota Blue Richards très naturelle. :) Après, évidemment, les autres acteurs ne vont pas dire qu'elle joue mal même si elle n'a pas toujours été au niveau en vérité. ;)

178
C'est sûr qu'ils ne vont pas la massacrer !Elle a parfois été critiquée, mais au bout du compte je trouve qu'elle correspond tout à fait au rôle de Lyra. Des extraits qu'on a, je trouve aussi que son jeu est atypique, même pour son âge. Et puis quand on voit toute la concurence qu'elle a eu ;)

179
Merci pour le lien :)Elle correspond vraiment à Lyra, de mon point de vue en tout cas, et tous les extraits que j'ai vus jusqu'à maintenant me rendent très optimiste sur son jeu :)