► Afficher le texte
Mouais, j'attends de voir pour ça, trouvant la relation entre les personnages terriblement mal exploitée dans les précédents films. Quand on compare la relation qu'entretiennent les Avengers entre eux et celle des Gardiens de la Galaxie, il n'y a pas photo : dans ce dernier film, là on voit clairement l'amitié qui unit les personnages. Entre Captain America, Thor, Iron Man et les autres, il n'y a strictement aucune alchimie. Bien sûr, ce n'est que mon avis (quoique...) !Anarion a écrit :J'espère que l'histoire arrivera à bien retranscrire la relation Stark/Rogers, dans le comics il y une vraie amitié entre les deux, ce qui rend d'autant plus dramatique cet affrontement fratricide.
Le problème c'est que cette scène fait partie du film du MCU qui part le plus en couilles dans tous les sens. Elle aurait fait partie d'un tout plus cohérent, ça aurait sûrement eu plus d'impact.Enfin, j'avais posté ça là pour la nouvelle itération de Spiderman, mais je rappelle qu'on a un topic The Avengers.Pourtant ils ont essayé de nous montrer ça avec la scène dans la tour où chacun essaie de soulever le marteau, mais il est vrai que ça ne suffit pas à vraiment nous montrer l'aspect bande de pote qu'il peut y avoir entre les Avengers.