162
Bientôt. :) Tu sais, on ne fait pas que ça non plus, ;) et c'est la périodes des rapports de stage, mémoires, et autres choses à rendre. :)Et quand te verrons-nous poster ailleurs que dans ce sujet ? ;) :p

163
Sorry :wub:. C'est vrai qu'une fois qu'on rentre dans le monde du travail. On oublie la période des exams et toute la période de préparation.Je dois avouer que je n'ai pas le sens de l'écriture comme beaucoup, j'aime lire mais pas tellement écrire. Encore que maintenant j'ai moins le temps de lire à part dans les transports en communs que quand j'étais étudiante.En tout cas COURAGE pour tous les étudiants et bonne M...A +

166
J'ai déjà lu la trilogie de Bartiméus donc je ne participerai pas ce coup-ci mais voilà une très bonne occasion pour cette chouette série d'obtenir plus de lecteurs :)

168
Vilain Publi, il a gagné un livre ;)Bon j'ai participé au nouveau concours, mais juste après je me suis dit que j'étais trop stupide vu que j'avais déjà la trilogie. Enfin si je gagne (revons toujours :rolleyes:) je l'offrirai à quelqu'un...

169
Luigi Brosse a écrit :Vilain Publi, il a gagné un livre ;)
C'est moi ! :mrgreen:Et je suis évidemment très content d'être l'un des heureux gagnants de ce beau lot ! Merci aux éditions Pocket ! Et l'occasion est belle pour remercier encore les organisateurs, et particulièrement Deedlit, qui oeuvre dans l'ombre pour vous / nous ! ;)

171
Félicitations aux gagnants (c'est l'occasion de changer de schtroumph, Publi, non? ;) ) ! Et merci pour ce nouveau concours, même si je vais m'abstenir pour cause de "déjà lu".Thys

173
Bravo Publivore et aux autres gagnants dont je ne fais hélas toujours pas partie. Mais je me dis qu'à force de participer, la chance me sourira bien un jour ;) . J'ai donc envoyé mon bulletin pour ce nouveau concours. Et encore un grand merci pour tous ces beaux concours :)Tanis

178
Super, merci beaucoup pour ce nouveau concours :) surtout que c'est pour un cycle qui m'a toujours tenté mais dont j'ai jamais sauté le pas :oSi je gagne, je pourrai enfin réparer cet oubli. Je croise les doigts :lol:

180
Ca tombe encore bien, car comme pour la Quête d'Erekosë je voulais l'acheter. J'attends donc les résultats. Rien de mal à espérer... Mais d'abord il faut que je fasse quelques légères recherches pour les questions, qui favorisent ceux qui l'ont déjà lu :sifflote: :D