161
En fait, Piccolo c'est... Nosferatu O_oJames Marsters ne sait-il jouer que des vampires ou le réalisateur a-t-il sauté quelques pages de scénario du manga ?Quant à Bulma, Chichi et consorts, on croirait qu'elles ont été refoulées du casting de Dead or Alive et qu'on leur a trouvé une compensation... (je ne parle même pas de Yamcha le yakuza ou Kame Sennin le SDF).J'attends la bande-annonce avec une envie coupable mêlée d'effroi, en sachant que le plus pathologique dans tout ça, catastrophe filmique ou... catastrophe filmique, j'irai forcément voir ce film :|

162
Ma première réaction, après le décolleté de Bulma qui a des faux airs de Dark Angel (c'est pas censée être une "scientifique ado" à la base ?), ça a été que même Spike le vampire n'avait pas de vêtements aussi chargés...alors Piccolo, n'en parlons pas...Nosferatu, oui, il y a de ça, avec les tons de couleurs du Dracula de Coppola.On va dire que je laisse une demi-chance à la bande-annonce pour voir si l'animation rattrappe un peu le truc.

164
Darkseid a écrit :Ca va être l'un des plus grands nanars de l'histoire du cinéma !!!!!!!!
Venez pas vous plaindre à la sortie du film en disant : "Raaah en fait c'est pas un nanar, c'est juste un navet pas drôle et insupportable de bout en bout..."(Non parce que même si c'est moche, y'a un budget conséquent derrière. Je pense pas que ça sera cheap, juste insignifiant)EDIT : En fait là au vu des images ça me fait penser à Donjons et Dragons, qui était juste consternant (je défie quiconque d'arriver au bout du film)

165
NeoSib a écrit :EDIT : En fait là au vu des images ça me fait penser à Donjons et Dragons, qui était juste consternant (je défie quiconque d'arriver au bout du film)
J'y suis arrivé au bout du film...d'un oeil en lisant de l'autre sinon je m'endormais :)

169
La dernière bêbête (pas le "Piccolo de dos", hein !, mais son... "subalterne"), bref, le monstre affreux en costume "articulé" me fait penser à un croisement entre "Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin" et "France Five" (vi, vi... c'est vous dire le sérieux que j'attribue à ce Dragon Ball là ! :lol:).

170
Gillossen a écrit :Bon, là, j'ai vraiment pris sur moi de la faire, mais... :p
J'adore ta phrase de conclusion :lol: . Mais bon, ils me font bien marrer chez la Fox a vouloir se la jouer mystérieux, alors que ça fait une semaine qu'elle est grillée la tête de leur Piccolo :mrgreen:Tanis

171
Il aurait été tout à fait correct peint en vert avec des longues oreilles, pourtant! La forme de son crâne et de son visage conviennent bien au rôle... J'attends aussi la bande annonce en rigolant à demi...et en grinçant des dents à demi - mais pas trop fort car mieux vaut en rire qu'en pleurer!

175
C'est amusant, on n'en sait pas plus après l'interview qu'avant ^^Ah la la, mon respect pour le personnage de Bulma (une femme capable d'habiller Végéta en pantalon jaune et chemise rose, ça force le respect) va sortir tout bouleversé de ce film, je le pressens.

178
Deux mots :Zut, Marsters en a donc vu plus que moi, j'ai pas encore fini GT (disons surtout que je commence à trouver que ça se répète un peu trop.etBulma a bien dit que Piccolo faisait 2,5 m ? La pauvre petite se rend compte que ça le met plus grand que Yao Ming (le basketteur) alors même qu'il regarde Goku dans les yeux ?Finalement, ces interventions des acteurs sentent la diversion :legolas: (tiens, le voilà qui se ramène encore)

180
Un autre méchant ?A moins qu'il ne s'agisse de Guymao, le seul personnage de cette taille qui pourrait raisonnablement apparaître dans ce contexte.*Essaie désespérement de trouver un peu de cohérence dans cette tambouille méphitique*Sans doute un personnage créé de toutes pièces, le boss de milieu de niveau dont parle Gillossen :(