161
Je n'ai pas vu toute la vidéo mais je partais déjà emballé.
Mon avis n'a pas trop changé et j'espère ne pas être trop déçu.
Le jeu sort au moment de l'anniversaire de mon plus grand, je sais que le jeu sera sur sa liste de cadeaux.

168
Un peu moins our ceux qui ont précommandé l'édition deluxe :P

EDIT : j'ai précommandé le jeu ce week end pour faire une soirée découverte avec mon fils mardi soir.

171
Juste le fait de se balader dans un Poudlard en monde ouvert, je suis cliente. :P

Mais j'ai une PS4, et pas une PS5... donc c'est avril pour moi. Ou sur PC, si je craque d'ici là.

172
Je suis encore indécis, je ne connais pas du tout l'univers HP....:rouge:
J'ai vu quelques streams sur Twitch, ça donne quand même envie, malgré toutes les références et clins d'œil que je ne remarque pas du coup

174
Je sors d'une petite session de jeu d'une heure avec mon fils.
Premières impressions, c'est très joli et les musiques sont superbes.
Nous venons tout juste d'arriver à Poudlard et fait la répartition dans la maison.

177
On a rejoué un peu hier soir et le jeu est vraiment bon.
L'ambiance, la musique, les graphismes, ... on était enchanté.
La difficulté est progressive donc pour le moment, mon fils s'en sort assez facilement.

179
:sweat:
Sans enfant et autre loisir à côté, ca doit être faisable ... mais pas pour moi :lol:
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

180
C'est clair...
Il y a longtemps, quand je n'avais ni femme et enfants j'aurais largement pu y consacrer autant de temps.
Même en étant étudiant :sifflote:

J'ai la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil donc je rogne là dessus pour profiter et avancer sur mes loisirs.