161
Guerrier quasi invincible, érudit aux sinistres ambitions, personnage infréquentable évoquant à la fois Conan et Sauron
Je ne connais aucun des 2 persos en lice (encore une fois :rolleyes: ), mais cette description m'a fait donner ma voix à Kane :DTanis

162
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je ne connais aucun des 2 persos en lice (encore une fois :rolleyes: ), mais cette description m'a fait donner ma voix à Kane :DTanis
Kane qui en a bien besoin après un départ fulgurant !!! (je le savais qu'il était un peu Gros Bill :lol: )

163
Je donne également ma voix à Kane, bien que je ne connaisse encore aucun des deux - pour la bonne raison que l'intégrale de ses aventures se trouve sous mon nez au-dessus de ma pile de lecture et piaffent d'impatience que je vienne les découvrir ^^ mieux vaut ne pas le contrarier !

164
Ma voix pour Kane également, simplement parce que je ne connais pas son adversaire :sifflote: En tout cas si Kane avait pris un départ fulgurant au début du duel, le voilà face à un beau 50/50 au moment de mon vote :oAlors n'hésité pas si vous n'avez pas encore voté, tout n'est pas joué :mrgreen:

167
Foradan a écrit :Et je soutiens Lan, parce que : *il a souri deux fois en 4000 pages, et ça c'est fort
Argument convaincant... Vote pour Lan...Sinon en fait je le connais pas je n'ai pas encore lu la roue du temps mais ca va venir...

168
Lan évidemment :amoureux:Parce que le gars dont la devise est "To avenge what cannot be defended" :duel:Désolée pour Gorn mais y'a pas photo ( non y'en a pas parce qu'essayez de faire dire Cheeeese à Lan :) !!)

169
Je suis contraint et forcé par Goldberry de voter pour Gorn, mais je m'y plie avec plaisir ! :)Gorn, héros romantique en diable, prêt à tout sacrifier par amour, et qui ose braver les Dieux eux-mêmes ! Et le tout sans oublier de veiller sur sa famille, même par-delà la mort.A côté de ça, Lan, super quoi... Il est bien gentil, mais dans le genre duplicata de Rôdeur... :sifflote:

170
Lan pour moi aussi, qui a l'air plus que bien parti : un homme sec, froid comme la mort, que demander de plus !
*il a souri deux fois en 4000 pages, et ça c'est fort"
Encore plus fort, il ne sourira pas plus par la suite, preuve que son caractère ne s'améliore pas.:)

171
Je ne connais aucun des deux concurrents de ce soir :rouge: mais la Roue du Temps attend sur mon étagére d'être enfin ouvert De plus je trouve que Foradan très bien plaidé la cause de Lan :mrgreen:Donc ma voix pour le taciturne :p

172
Foradan a écrit :*il a souri deux fois en 4000 pages, et ça c'est fort
Désolée pour Gorn (aux aventures duquel je n'ai de toute façon jamais accroché), mais Foradan a trouvé l'argument pour me convaincre de donner ma voix à Lan :pTanis

174
Je connais les personnages uniquement de nom.Gorn ne m'a jamais accroché. Pour beaucoup de mauvaises raisons, encore une fois. Notamment celle de n'avoir jamais pris vraiment le temps de lire un seul tome :sQuant à la roue du temps, j'ai testé le premier volume. Mais il faut que je m'y remette à tête reposée. Et surtout j'avais la flemme de me lancer dans une grosse collection sans être sûr d'avoir la fin éditée. Maintenant que la saga est close (enfin il me semble) je vais pouvoir dépoussiérer les volumes de mes étagères... d'ici quelques temps :)Ma voix finalement à Lan, grâce surtout à l'excellent (mauvais) argument de Foradan :D
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

175
Sans hésitation, ma voix à Lan :P Déjà parce que je ne connais pas son adversaire et ensuite parce que Lan le mérite vraiment. Et puis peut être que sa victoire lui décrochera un sourire :D

176
Coeurdechene a écrit :Ma voix finalement à Lan, grâce surtout à l'excellent (mauvais) argument de Foradan :D
Vous n'avez encore rien vu, si vous n'avez pas suivi les tournois précédents, vous ne pouvez imaginer de quoi je suis capable (j'ai réussi à faire voter pour un chevalier du zodiaque en argumentant sur la frustration que ça devait être d'avoir les cheveux bleux) ;)Sinon, le cycle n'est pas encore tout à fait terminé, mais le dernier tome est en cours d'écriture par Brandon Sanderson, mandaté pour finir le boulot.

179
En voilà un autre de personnage sympa qui devient vite un pseudo figurant sans grande épaisseur...et pourtant je vote Aslan, parce que si le tournoi ne récompensait que les vrais grands héros charismatiques, Aragorn l'aurait déjà gagné deux fois :mrgreen: Et puis, comme on connaît pas le tableau complet, on peut pas juger du niveau de la concurrence :sifflote: (accessoirement, je ne peux pas préparer mon tableau de chiffres :( )Et surtout, pour être tout à fait sérieux, rien que sur l'argument capillaire (quand on a pas de quoi argumenter, faut attirer la sympathie), Aslan a sans doute la plus belle crinière du tournoi (seul Sangoku en super guerrier de niveau 2 peut tenter la comparaison).