165
La température corporelle des loups garous est sensée tourner autour de 42°C mais avoir le sang chaud n'est pas une excuse pour se promener le torse à l'air, surtout dans l'Etat de Washington :pDans les livres, pour moi, les membres de la meute se promènent tous habillés dans la rue. Ai je loupé des passages? 

168
Allez, on apprend des choses super ! 

Le très charmant Robert Pattinson a peur pour ses relations futures. Le jeune acteur pense qu'il va forcément tout gàcher ! La star de 22 ans, est en effet très nerveux pour ses rendez-vous amoureux, la pression étant trop forte du côté de ses "amis" paparrazzi qui épient ses moindres faits et gestes. Il a déclaré récemment au show américain Entertainment Tonight : "Je suis vraiment inquiet à l'idée de ruiner leur vies... Tout particulièrement avec les personnes qui ne sont pas célèbres. C'est un tel changement pour elles ! Je suis un peu paranoïaque." Eh bien, nous, on se contenterait de cette vie, n'est-ce pas les filles ?
172
C'est pas plus mal, je trouve, que les compositeurs changent également au fil des films! Sans "descendre" celui de Harry Potter (qui est un compositeur de talent!), j'ai été déçu en regardant le deuxième film car je trouvais que la musique était trop semblable à celle du premier! Au moins ici, on aura du renouvellement total... Donc, j'attends de voir... enfin, d'entendre! 

176
Alalalala ! Je n'avais pas vu la sublissime photo du "wolf pack" :mrgreen:A ceux qui les trouvent déjà un poil ridicule (ah ah jeu de mot!) dites vous que le bouquin précise qu'ils explosent ce qui leur reste de vêtements lorsqu'ils se transforment trop vite... Dure dure la vie sociale d'un loup-garou... Oui, je sais ça laisse songeur pour l'adaptation 

177
N'empêche c'est choquant quand même. Ils n'ont pas du tout la tête de l'emploi! Quand on voit leur air dur alors qu'en fait au moins l'un deux est un vrai coeur tendre ça me fait bien rire. Surtout que le chef de la meute fait bien trop jeune comparé à sa description dans le bouquin. A les voir là, je préférais encore les deux acteurs du premier.
178
Qui l'aurait revendu ? Levez la main, le pape ne nous regarde pas ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/10019-Un-script-protege-une-fan-de-Twilight-recompensee