161
Je suis en train de regarder quels sont les resto aux alentours de la Cité des Congrès. J'ai donc deux questions pour vous :- quel soir vous arrange ?- pizzeria ou brasserie ?Merci pour vos réponses rapides, que je puisse réserver un resto histoire qu'on se fasse une soirée entre elbakiniens et assimilés :).

163
Merci pour ce premier compte-rendu... Je regrette vraiment d'avoir loupé l'édition de cette année, la richesse et l'intérêt des thèmes abordés, les intervenants... Vivement les compléments ! D'autres ont-ils eu l'opportunité d'y aller ?

165
Lÿr a écrit :Merci pour ce premier compte-rendu... Je regrette vraiment d'avoir loupé l'édition de cette année, la richesse et l'intérêt des thèmes abordés, les intervenants... Vivement les compléments ! D'autres ont-ils eu l'opportunité d'y aller ?
Je vais tâcher de faire pour demain un petit retour sur les conférences que j'ai suivi.;)

168
Merci pour les retours !J'étais très contente d'avoir pu y mettre les pieds ( mon porte monnaie moins, certes) mais je n'ai pu y aller que le jeudi et je n'ai vu que des conf très axées sf. Du coup je suis assez contente d'avoir ce petit aperçu du reste qui me confirme qu'il faudra essayer de se débrouiller pour y rester plus longtemps l'année prochaine :)

170
Merci Elwing. Excellent compte-rendu. On a l'impression d'y être.Alexandre Astier était très bon. Un beau complément à son Exoconference. Les questionnements langage/intelligence sont intéressants et ouvrent sur de nombreuses réflexions.