161
Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de chose non plus... :huh: certes ça permet peut être de battre le fer pendant qu'il est chaud pour que la mayonnaise autour du trône de fer (notamment bien montée grâce à la série TV) ne redescende pas, mais bon, ceux qui veulent vraiment lire la suite attendront dans tous les cas.En plus, c'est limite frustrant non de lire quelques lignes, non ?
d_bruno a écrit :Une fois l'ensemble écris ça ne le contraint pas sur les possibilité de retouche qu'il pourrait avoir à apporter ?
J'imagine que Martin se réserve quand même le droit de changer certaines choses si c'est nécessaire.

163
Pour les impatients, voilà ce que que GRR Martin vient de poster sur Twitter : "The previous tweet was for the show. Here is a live shot of The Winds of Winter book in progress..."
https://pbs.twimg.com/media/Biap1obCYAA-shM.jpg:large
:lol:

171
Merwin Tonnel a écrit :Par curiosité, c'est pas un faux compte twitter ? Je suis pas sûr que GRRM ait un twitter officiel, si ?
C'est exactement la question que je me posais, il me semble que GRRM ne maîtrise pas du tout les réseaux sociaux et s'en fiche un peu.