161
Une critique comme je m'y attendais. Nul doute que les fans du cycle se rueront dessus ! Pour ma part , j'attendrai les intégrales j'ai lu ,et je me referai le cycle complet. Le découpage m'insupporte , je prefere attendre!L'idée de voir l'entourage de Fitz vieillir me séduit , j'ai hate de voir ce que va devenir le Fou ! Vont ils conclurent ? :D

166
On a une idée de la date de sortie de the quest ??J'ai terminé le tome 1 vo... et je trépigne d'impatience !!!!! :DJe viens de voir que Pygmalion en plus de découper les tomes (:tetemur:), ils donnent un titre spoiler à la deuxième partie... enfin c'est mon opinion.

168
Ramaloce a écrit :Je viens de voir que Pygmalion en plus de découper les tomes (:tetemur:), ils donnent un titre spoiler à la deuxième partie... enfin c'est mon opinion.
Ils ont donné quel titre à la deuxième partie ?

170
Oui effectivement, je ne sais pas exactement à quel moment le découpage a eu lieu mais si c'est
► Afficher le texte
c'est un peu dommage d'avoir choisi ce titre.

171
Salut tout le monde! Je viens de finir le premier "tome" version française.. Donc bien sur le découpage me donne des irritations. D'ou ma question : vous savez quand doit sortir la suite en français? Histoire de savoir si je prend mon mal en patience ou si je me lance dans la lecture de la VO!

176
Eleen a écrit :Oui effectivement, je ne sais pas exactement à quel moment le découpage a eu lieu mais si c'est
► Afficher le texte
c'est un peu dommage d'avoir choisi ce titre.
Je ne les ai pas encore lus mais le titre est il si spoiler que ca ?
► Afficher le texte

178
Kaisa Serafina a écrit :encore une couv' que j'aime d'amour!! :amoureux: je risque vraiment de craquer et de racheter toute la série!
Ah bon ? Les anciennes couvertures étaient pas mal en poche
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41YS6V2XBNL._SS500_.jpg