Re: Critique ! [Les Dieux Sauvages - L. Davoust]
Posté : ven. 24 avr. 2026 13:29
par Lhénée
Merci Aslan pour ce lien, c'était très chouette à lire. Lionel Davoust a plein d'humour et d'autodérision. Sa transparence sur les projets, où il en est, ce qu'il a fait d'autres, est très appréciable. Je trouve cette attitude très respectueuse des lecteurs. On lui souhaite le meilleur pour qu'il aille au bout des projets qui lui tiennent à cœur !
Re: Critique ! [Les Dieux Sauvages - L. Davoust]
Posté : mar. 23 juin 2026 09:19
par LDavoust
Merci tout le monde pour votre patience ici ; j'ai un nouveau point de situation pour juin et les quelques mois à venir. On va y arriver.
https://lioneldavoust.com/2026/la-succe ... -juin-2026
Re: Critique ! [Les Dieux Sauvages - L. Davoust]
Posté : mar. 23 juin 2026 21:07
par Lhénée
Merci beaucoup pour ce point d'étape, c'est très chouette de nous donner un petit aperçu des coulisses de la création ! 1600 pages attendues, c'est énorme ! Courage pour les trames à mettre en cohérence et à booster, c'est vraiment un travail titanesque. Merci de vous y accrocher pour continuer l'aventure !