► Afficher le texte
► Afficher le texte
J'ai fini le roman ce week-end et j'ai beaucoup aimé.
Oh, j'ai levé le pied pourtant.Je sais que Gillo aime bien ça, mais les "discours de méchants" un peu archétypaux c'est pas trop mon truc.
Comme quoi, le background, ça paie aussi. ;)Je devrais avoir sous peu des choses à annoncer, croisez les doigts pour moi... ;)PS : ah oui, je voulais juste glisser ce lien tant qu'à faire, parce qu'une photo du roman avec un vrai sabre d'officier, c'est tout de même la classe !Je suis assez d'accord sur le constat concernant la structure et quand pour ma part je parlais d'un "début" long du roman, pour autant il était loin d'être inintéressant. Je l'ai beaucoup apprécié.
Alors, sauf erreur de ma part, ce qui est toujours possible, c'est bien un sabre d'officier de Saint-Cyr.Hiémain a écrit :Sous officier quand ils sont courbés non ?
Ah, ah. Disons que pour redevenir plus sérieux, je me dis, peut-être naïvement, que du moment qu'on ne se retrouve pas forcé de plancher sur un projet, donc sans passion, on ne peut que faire toujours mieux.Et pour nous aussi hein, rien n'est jamais acquis d'avance ! Pression !
J'ai beaucoup aimé petit, mais j'avoue que je n'avais pas du tout ça en tête en cours d'écriture, comme quoi ! :)Et je précise si besoin qu'un certainet cela m'a beaucoup fait penser à l'une de mes références de jeunesse qu'est les Mystérieuses Cités d'Or.
Retourner vers « De la Fantasy »