161
Aslan a écrit :
Eloniel a écrit :Je suppose que l'année dernière Leha n'a pas été interrogé par peur que vous soyez accusé de conflit d'intérêt.

Néanmoins je pense que vu le succès du livre des martyrs et la publication d'un roman de P.Bordage en 2019 il me semble important qu'ils soient représentés.

En suggestion, avec l'essor des livres audio ça pourrait être intéressant d'avoir une interview d'audible, même si je doute qu'ils acceptent...

Sinon je suppose que comme d'habitude on aura pas d'interview de Bragelonne qui refuse de répondre à Elbakin... :/

Tu confonds avec les Moutons. ;)

^^ Effectivement j'ai oublié les Moutons, après vérifications les dernières interviews de ces 2 éditeurs remontent toutes les deux à 2017...

165
Il ne l'a pas été, non.

Effectivement j'ai oublié les Moutons, après vérifications les dernières interviews de ces 2 éditeurs remontent toutes les deux à 2017...

Oui mais les deux situations n'ont rien à voir. :) Je pense sincèrement que Stéphane Marsan veut bien faire, sauf qu'il n'a pas envie de répondre de façon "superficielle", donc il attend d'avoir des chiffres, de voir ce que les autres répondent, etc... Et au final, on se retrouve fin mars, sans rien.
Les Moutons, eux, nous ignorent depuis 3 ans, au point que l'an dernier, même la place de n°1 du Top 10 du site pour le roman de Stefan Platteau a été passée sous silence, plutôt que de nous citer. C'est dire. :)

Et on continue déjà !

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/L-annee-2020-en-fantasy-la-parole-aux-editeurs4

Ah, et Leha sera bien au RDV. :)

166
Gillossen a écrit :Il ne l'a pas été, non.

Effectivement j'ai oublié les Moutons, après vérifications les dernières interviews de ces 2 éditeurs remontent toutes les deux à 2017...

Oui mais les deux situations n'ont rien à voir. :) Je pense sincèrement que Stéphane Marsan veut bien faire, sauf qu'il n'a pas envie de répondre de façon "superficielle", donc il attend d'avoir des chiffres, de voir ce que les autres répondent, etc... Et au final, on se retrouve fin mars, sans rien.
Les Moutons, eux, nous ignorent depuis 3 ans, au point que l'an dernier, même la place de n°1 du Top 10 du site pour le roman de Stefan Platteau a été passée sous silence, plutôt que de nous citer. C'est dire. :)

Et on continue déjà !

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/L-annee-2020-en-fantasy-la-parole-aux-editeurs4

Vu que vous avez de bonnes critiques de leurs bouquins je ne vois pas pourquoi les Moutons vous en voudrait de quoi que ce soit d'ailleurs. Il y a sans doute derrière ça un malentendu.
De plus depuis leur déménagement sur Bordeaux les Moutons ne sont pas dans une situation très facile. Problème avec leur ancien diffuseur, des baisses de subventions. Cette année ils ont amélioré leur situation et réglé un nombre de problème et ne l'ont d'ailleurs pas caché sur les réseaux sociaux. Il y a des raisons qu'avec ses difficultés ils n'ont pas eu envie de vous parler.

167
L'éditeur du Rouergue est enthousiaste, ça fait plaisir ! Par contre, rassurez-moi, il est au courant que Le Royaume de Pierre d'Angle a eu le prix Elbakin Jeunesse ? :blink:
Memento mori

168
Vu que vous avez de bonnes critiques de leurs bouquins je ne vois pas pourquoi les Moutons vous en voudrait de quoi que ce soit d'ailleurs. Il y a sans doute derrière ça un malentendu.

Je crois qu'on est un peu mieux placé que toi pour le savoir, quand même. ;)
Je te laisse chercher une certaine chronique d'il y a trois ans justement. :)

169
Gillossen a écrit :

Je crois qu'on est un peu mieux placé que toi pour le savoir, quand même. ;)
Je te laisse chercher une certaine chronique d'il y a trois ans justement. :)

Surtout vu la mise en avant du roman en question par les Moutons, ça avait dû être la douche froide !

Je retiens les deux derniers tomes du Royaume de Pierre d'Angle, j'ai hâte !

170
Content de voir que ça tourne bien pour Rouergue.
J'ai justement terminé le tome 1 de Pierre d'Angle il y a une semaine, et vous avez bien fait de lui donner le prix. C'est très accrocheur.

171
Gillossen a écrit :Il ne l'a pas été, non.

Et on continue déjà !

On compte sur vous pour avoir celle de Bragelonne cette fois ci, même si c'est qu'en avril ^^

Bonne nouvelle pour Leha ! L'année prochaine vous tentez l'interview d'audible alors ! ^^

174
Ouais ben moi j'ai pas trouvé tellement "wahou" de se déplacer jusqu'à Nantes, train+hôtel, pour se voir refuser l'accès à des conférences. Je parle des Utopiales bien sûr. J'y ai eu de bons moments, mais c'est trop "crowded" pour moi.
nouvelle fascinante: la collection graphique avec del Socorro et Simonetti, là ok: wahou!

175
relax67 a écrit :Content de voir que ça tourne bien pour Rouergue.
J'ai justement terminé le tome 1 de Pierre d'Angle il y a une semaine, et vous avez bien fait de lui donner le prix. C'est très accrocheur.

N'hésite pas à remonter le sujet à l'occasion ! ;)