Re: Infos ! [Elden Ring, GRRM et FromSoftware]

162
J'ai l'impression que les réponses de Martin et Miyazaki sont aussi cryptiques que le jeu, mais c'est peut-être la fatigue qui parle.

Si l'adaptation en film/série est mieux que celle en manga (je l'avais trouvée...inutile), pourquoi pas s'ils parviennent à garder le côté "il faut chercher pour mériter les informations" et cette aura de mystère. En série avec un épisode par semaine, cela pourrait se montrer intéressant pour voir toutes les théories qui vont tourner entre deux épisodes.

Sinon, Elden Ring est dans les soldes steam. J'ai pris le jeu, pas encore testé, mais je sais que ça va être compliqué vu que la coordination et moi, ça fait 24. Cet univers est un véritable aimant, impossible de résister plus longtemps.

Je visionne toujours le let's play d'At0mium, c'est toujours très agréable à regarder.

165
Anarion a écrit : dim. 1 sept. 2024 12:43 Je bloque sur le boss de fin du DLC, je crois que mon build est pas du tout opti, niveau 200 ça devrait suffire en revanche. A voir si j'ai le courage de reprendre, mais pour le moment, pause lol.
Ma réponse arrive en retard mais le boss a été nerf si jamais. Selon les outils que tu te donnes il est plus ou moins facile (invocs, buffs, regarder un guide, arme opti etc)
Dans l'idée toujours dodge vers la gauche et rester proche de lui quand il est au sol.

Faudrait que je me le refasse d'ailleurs.
Il y a un temps pour tout... c'est juste que je ne le trouve jamais.

168
Anarion a écrit : ven. 15 nov. 2024 21:01 Yes il faut que je le termine pour de bon. J'ai cru comprendre que la difficulté était un coup de com pour faire parler du jeu et du dlc... mission réussie, et amplement mérité.
J'étais bloqué également sur le dernier boss malgré de multiples tentatives et 2 builds différents. Je l'ai réussi après le patch. Ils ont légèrement augmenté le délai entre ses différentes attaques et çà change tout.