Vos derniers achats de livres (fantasy)

Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

ImageBon je ne les ai pas acheté, mais quelqu'un voulait s'en débarrasser. Du coup, je leur offre un nouveau logis...
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Belle pioche!!Quand à moi, nouvelle moisson pour mon anniversaire:Le petit plaisir coupable: Merle: ange et lokiLa découverte: Jones, l'épée des ombresLa valeur sûre: Gaiman: neverwhere!!MiamMiam
durthu
Adhérent

Message par durthu »

J'ai acheté hier l'édition de luxe du Hobbit !!! Elle est merveilleuse mais un peu chère (45€). Christian Bourgeois, entendez mon appel et sortez nous des éditions de luxe pour les autres livres de Tolkien !!!J'ai aussi acheté une BD, le tome 4 de Ténèbre.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Tome 4 des Princes d'Ambre (2€50en occaz)Oms en série de Stefan Wul parce qu'il parait que c'est génial (même si c'est pas de la Fantasy). (1€50 occaz aussi)@ Gilthanas : chapeau bas !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On espère surtout des avis en forum, de votre part à tous... ;)
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Pour ma part mes derniers achats ont été le tome 6 de La Cité des Anciens qui vient de sortir chez France Loisirs :) Ainsi que le premier tome de Kushiel, de Jacqueline Carey, dont ça fait un moment que j'entends de bons échos :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ah enfin ! ;) (si, si y'a plein de fans de Hobb qui aiment Carey mais y'en a aussi plein comme moi :D )
elric77
Adhérent

Message par elric77 »

Je me suis laissé tenter par "Gagner la guerre".J'ai découvert JP Jaworski et son "Même pas mort" sur Elbakin et du coup j'ai décidé de commencer par son premier roman. J'en ai pour quelque temps car il est bien gros :rolleyes:
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

J'hésitais beaucoup sur ce livre. Du coup, ma copine a décidé pour moi et m'a offert Le Haut-Royaume de Pevel. Pas mal du tout d'ailleurs!
Vagabond
Istar

Message par Vagabond »

Petite ballade à la ville et je me retrouve au final avec :- Le Régiment Monstrueux de Terry Pratchett,- La Première Loi, tome 2 de Joe Abercrombie,- Sous des cieux étrangers de Lucius Shepard,- Sanshodo de Jean Millemann.Comme si ma PAL actuelle ne suffisait pas :rolleyes:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Le Cycle des Princes d'Ambre Tome 5Garrett Tome 3P.S. : Après c'est promis, j'arrête !
icebek
Novice

Message par icebek »

mon dernier les 3 tomes en pocket des arcanes de l’épée
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Le sang des 7 rois tome2Cavalier du vent de David WeberEt en BD: les elfes, tomes 1 et 2.
20000jours
Novice

Message par 20000jours »

Je viens d'en terminer deux, pas des parutions récentes mais c'est pas une raison.• Crache-béton de Brussolo. Si un jour un "masterimagination" devait succéder à masterchief à la tv, je ne vois vraiment pas qui dans le monde pourrait concurrencer Brussolo. Il doit passer ses journées à faire des cauchemars tout éveillés. Esprit malade, va.• Tyrann d'Asimov. Oldschool mais dans oldschool il y a cool.
Fabien Lyraud
Elbakinien d'Or

Message par Fabien Lyraud »

20000jours a écrit :Je viens d'en terminer deux, pas des parutions récentes mais c'est pas une raison.• Crache-béton de Brussolo. Si un jour un "masterimagination" devait succéder à masterchief à la tv, je ne vois vraiment pas qui dans le monde pourrait concurrencer Brussolo. Il doit passer ses journées à faire des cauchemars tout éveillés. Esprit malade, va.• Tyrann d'Asimov. Oldschool mais dans oldschool il y a cool.
Pour Brussolo, justement le dérnier article que j'ai rédigé pour Amazing Stories c'est sur la manière dont Brussolo a retravaillé le thème du kaiju à sa sauce dans plusieurs de ses romans dont Crache Béton entre autre. Brussolo en fait s'amusait à retravailler des thèmes du cinéma bis et de les rendre méconnaissable.
Eolan
Elbakinien d'Or

Message par Eolan »

Même si j'ai déjà lu Abyme lors de sa sortie ... en 1996/97, j'ai craqué pour l'édition collector de Mnémos :http://www.mnemos.com/catalogue/abyme-c ... collector/Très beau !ImagePhoto édition MnémosEt sur ma lancée, j'ai pris : Steampunk : De vapeur er d'acier de Xavier Mauméjean et Didier Graffet http://www.lepreauxclercs.com/site/stea ... 85302.htmlUn très beau voyage onirique vaporeux !ImagePhoto le Pre aux Clercs
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

ImageAchetés hier au Studio Warner Bros Harry Potter de Londres. Je n'avais pas le tome 1 en papier, et le Fantastic Beasts sera l'ocassion de découvrir le prochain film.
mltl
Lige

Message par mltl »

Personnellement ce week end ca a été l'achat de :Au delà des ombres, l'ange de la nuit Tome 3 de Brent WeeksLa Traque de l'ombre, préquelle des larmes d'Arthamon Tome 1 de Sarah AshLe Prisonnier de la tour de fer, Les larmes d'Arthamon Tome 2, Sarah AshLes Enfants de la porte du serpent, Les larmes d'Arthamon Tome 3 de Sarah AshPour combler certaines de mes séries en cours :p
durthu
Adhérent

Message par durthu »

J'ai encore fait des folies aujourd'hui... J'achète toujours plus vite que je ne lis. La voie de la colèreLe treizième royaume... :rouge: les 4 tomes intégrales j'ai Lu de la Couronne des sept royaumes (au vu des critiques positives sur Elbakin)
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Un bel achat pour moi aussi: La voie de la colère, bien entendu!^^
Répondre