1643
Félicitations aux parents et à la petite. :)Le texte est très sympa ! Que sa vie soit plein de fantasy et d'imaginaire ! 

Euh non, ça fait longtemps que l'on cherche une schtroumpfette !!!! On lui transmettra tes idées Merwin...Merwin Tonnel a écrit :C'est pas tout, mais faut l'inscrire à l'association maintenant ! Je laisse Aka la former pour faire les news.

1658
félicitations aux parents !!!:coeur:Maëlyne a écrit :Bonjour à tous, amis, grenouilles, poulpes et lapins,Du haut de mes cinq jours avec joie vous rejoins,Des forumeurs ici, la plus jeune je deviens !Issue d'un lapin blanc et d'un ange chéri, L'un forumeur actif, l'autre discret ici,Mon univers est rêve, peuplé de Fantasy.Je m'appelle Maëlyne pour mon premier prénom,Niniel, le second, ravira le chaton,De cette illustre humaine je partage le nom,Quant à sa destinée, point de superstition !Enfin pour le dernier je me nomme Gabrielle,Car calme et gentille je suis autant que belle.Si pour la Saint Patrick je suis venue du ciel,Un Ange dans ma maison, pour tous je suis telle !

1659
Je suis vraiment désolée d'être parfois aussi déconnectée ....Félicitations à vous deux et bienvenue à Maëlyne :)Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie à trois
Vous avez été excellents sur les prénoms en tout cas. C'est beau des parents lettrés
:PPS : Aka, tu as un véritable don pour l'écriture ! Ce poème est tout à fait remarquable