1643
Félicitations aux parents et à la petite. :)Le texte est très sympa ! Que sa vie soit plein de fantasy et d'imaginaire ! :)
Merwin Tonnel a écrit :C'est pas tout, mais faut l'inscrire à l'association maintenant ! Je laisse Aka la former pour faire les news.
Euh non, ça fait longtemps que l'on cherche une schtroumpfette !!!! On lui transmettra tes idées Merwin... ;)

1644
Tout plein de bonheur à la petite famille, bienvenue Maëlyne, t'es cro choupinette :coeur:/me file remettre ses tentacules rien que pour coller au poème
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSbuN0wAngV7ZzHe1xR9W2ub7-Xw--0gAyvwfV0mAa3ZwDYezIjOw
;)

1647
Merci a tous ! Ca fait chaud au coeur (qui est déjà bien rempli en ce moment !) !!!@Merwin : t'inquiète c'est prévu ! Pour les brèves on attendra qu'elle sache lire, mais pour les critiques de jeux... :p

1649
Merci à tous pour ces message!! On est bien évidemment aux anges!! Avec un papa poète, Maëlyne est ravie!ps:Pour les news il va falloir attendre, par contre elle peut faire une apparition lors d'un prochain podcast.!

1650
Bonjour !Alors, moi, c'est Gillossen, et certains me connaissent peut-être un peu, car je suis déjà passé par ici, à l'occasion. :mrgreen:Et je reviens donc concrètement aujourd'hui poster 100 messages par jour. :pPS : après le mail hier, félicitations aux heureux parents en forum ! ;)

1652
Gillossen a écrit :Et je reviens donc concrètement aujourd'hui poster 100 messages par jour.
attention au robot antispam du nouveau serveur, il a l'exclusion facile :ange: :p

1653
En plus du classique bienvenue, juste un petit mot pour dire que l'on (= l'association) va essayer de vous faire une petite surprise pour cette belle naissance.:rouge: Oui, je sais, c'est du teasing gratuit et à but électoral :P

1656
Moi je remarque qu'elle a tout de même hesité 5 jours avant de s'inscrire au forum :D peut mieux faire!!Bienvenue à elle bien sûr, elle ne serait pas intéressé par un poste à la CAVA par hasard? :p

1657
Vous êtes choubidoux les aminches ! :rouge:Vous inquiétez pas son inscription à l'asso ne va pas tarder et je ne doute pas qu'elle y apportera plein de nouvelles idée sans a priori !! :p

1658
Maëlyne a écrit :Bonjour à tous, amis, grenouilles, poulpes et lapins,Du haut de mes cinq jours avec joie vous rejoins,Des forumeurs ici, la plus jeune je deviens !Issue d'un lapin blanc et d'un ange chéri, L'un forumeur actif, l'autre discret ici,Mon univers est rêve, peuplé de Fantasy.Je m'appelle Maëlyne pour mon premier prénom,Niniel, le second, ravira le chaton,De cette illustre humaine je partage le nom,Quant à sa destinée, point de superstition !Enfin pour le dernier je me nomme Gabrielle,Car calme et gentille je suis autant que belle.Si pour la Saint Patrick je suis venue du ciel,Un Ange dans ma maison, pour tous je suis telle !
félicitations aux parents !!!:coeur: :pippin: (l'est trop choupie, le poème est super joli, le nom est bien choisi (et joli aussi)... (et en plus ça rime :D ))bon, je suis en retard, mais c'est l'intention qui compte non ?:sifflote:

1659
Je suis vraiment désolée d'être parfois aussi déconnectée ....Félicitations à vous deux et bienvenue à Maëlyne :)Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie à trois :) Vous avez été excellents sur les prénoms en tout cas. C'est beau des parents lettrés ;) :PPS : Aka, tu as un véritable don pour l'écriture ! Ce poème est tout à fait remarquable :)