1662
Je me suis rendue aux Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres en me disant que ma PAL allait s'allonger avec le petit machin à venir qu'on appelle Noël, et que du coup il ne fallait pas que j'achète quoi que ce soit. Et forcément, je suis tombée sur Jean-Luc Marcastel et sur les œuvres de "jeunesse" (comme s'il était vieux...) de Sire Cédric. Et je reviens donc avec :- Louis le Galoup tome 1, dudit Marcastel- Déchirures, Angemort et Dreamworld, du susmentionné Sire CédricÇa sert à quoi, les bonnes résolutions, je vous le demande...
1663
J'ai fini le premier tome en me forçant . Comme j'ai acheté les deux premiers tomes d'un coup, je vais me faire le second tome en espérant que ça décolle.Mais alors, quel livre de Murakami est à conseiller ???LordAtticus a écrit :Je me suis lancé dans le tome 1 et j'ai vraiment du mal à rentrer dedans! Pourtant, je suis un grand adepte de Murakami.Councilman Yoda a écrit :Haruki Murakami 1Q84 en cours de lecture, histoire de me changer de la fantasy, histoire de retrouver l'envie d'en lire ...
1665
L'un de mes livres préférés est Kafka sur le Rivage. A mon sens, c'est le meilleur Murakami! La Fin des Temps est vraiment bien également (celui-ci me fait pas mal penser à du Kafka).Councilman Yoda a écrit :J'ai fini le premier tome en me forçant . Comme j'ai acheté les deux premiers tomes d'un coup, je vais me faire le second tome en espérant que ça décolle.Mais alors, quel livre de Murakami est à conseiller ???LordAtticus a écrit :Je me suis lancé dans le tome 1 et j'ai vraiment du mal à rentrer dedans! Pourtant, je suis un grand adepte de Murakami.Councilman Yoda a écrit :Haruki Murakami 1Q84 en cours de lecture, histoire de me changer de la fantasy, histoire de retrouver l'envie d'en lire ...
1670
Cela risque d'être compliqué de recevoir un livre pour Noël qui sort le 15 janvier ^_^J'espère que tu ne l'as pas mis sur une liste de Noël pour que l'on te l'offre car sinon cela a dû faire criser un ou deux libraires."-Mais on vous dis que le livre est pas sorti !-Si c'est écrit sur la liste, c'est que c'est sorti. Celui qui demande ça est très calé et sait bien ce qui est sorti!"Aglaranna a écrit :Auto cadeaux pour Noël (pas encore reçus)-L'alliage de la justice (en poche)