1747
Le cycle de Pendragon de S.Lawhead? c'est un cycle de 5 tomes avec des passages à la 1ere personne du singulier me semble t'il. Et le ton n'est pas toujours tres gai. J'avais adoré le 1er tome puis moins accroché aux suivants (trop de reference religieuse).

1750
Great! Je n'ai rien sous la main donc ca attendra demain. Par contre je n'ai pas deviné quel tome de la serie est concerné: si je me rappel bien l'histoire da doit être le 1er ou le 2nd? Taliesin ou Merlin?

1752
Ainulindalë a écrit :Great! Je n'ai rien sous la main donc ca attendra demain. Par contre je n'ai pas deviné quel tome de la serie est concerné: si je me rappel bien l'histoire da doit être le 1er ou le 2nd? Taliesin ou Merlin?
Il s'agit du 1er tome "Taliesin".

1754
Nouvelle citation:
"Le temps est fluide, ici", dit le démon.
Je ne sais pas si elle est facile ou dur. En tout cas l'œuvre dont elle fait partie m'avait très impressionné alors peut être que certains tilteront rapidement.Bonne chance!

1756
Publivore devrait être renommé "le sniper", il attend son heure, il tire une fois et il ne rate pas!En effet c'était bien tiré d'une des nouvelles de "Des choses fragiles". On y découvre une vision de l'enfer par Neil Gaiman en moins de 5 pages. Le titre de la nouvelle est "Les autres" (relié à l'enfer c'est d'un original!) et je la recommande chaudement à quiconque ayant 5 minutes et le livre sous la main.

1760
Je lui fis signe que non : je pouvais très bien imaginer ça moi-même. Surpopulation. Guerre civile. Mais une guerre sans morts, une guerre pour rien. Le chaos total. Nous nous entasserions jusqu'au ciel.