1785
Alors certes Perceval ne sait pas plus lire qu'écrire, il est très vite largué dès que la conversation devient compliquée (d'où sa fameuse botte secrète : le "c'est pas faux"!!), dès qu'il se lance dans une conversation, personne n'y comprend rien et Arthur en a des migraines au point de vouloir le tuer, il ne comprend rien aux cartes et aux tactiques militaires, confond sa gauche et sa droite mais bon tout ça n'est pas grand chose... Ca arrive...Ce qu'il faut retenir de Perceval et donc ce pour quoi il mérite vos votes et la victoire finale dans le tournoi c'est que Excalibur brille plus lorsqu'elle est dans ses mains que dans celle d'Arthur,il a un Destin comme le dit elle-même la Dame du Lac. c'est quand même lui qui se rapproche le plus du Graal, malheureusement sa quête échoue car il est omnubilié par les petits vieux!!! Il a des facultés hors normes en calcul mental. Passez une soirée avec lui à la taverne et vous découvrirez des jeux de dès hallucinants (un petit cul de chouette??)Ce Perceval là est un chevalier qui en a gros et qui devrait être considéré comme tel!!!! Qu'on se le dise...
1786
Un affrontement au sommet sans doute réglé par une discussion épique dans une taverne."Alors, je suis le bâtard de Chevalerie...""Ah, oui, vous n'avez pas encore eu la chevalerisation ?""Euh, non, on dit l'adoubement, et Chevalerie, c'est un prince""Non, Chevalerie, c'est être chevalier, et bâtard, ça se dit pour les chiens non ?""Non, non, ça veut dire que je suis le fils illégitime d'un prince qui s'appelle Chevalerie.""C'est pas faux...""Quoi ?Enfin, toujours est-il que j'ai le vif...""Moi aussi, je suis vif, je suis le seul a comprendre certains jeux de société""Non, ça veut dire que je sais communiquer avec les animaux""Moi une fois, j'ai réussi a parler avec une grenouille"" Passons... Toujours est-il que dois trouver un moyen de régler son compte a Royal...""Ah non, la, ce n'est pas possible, on ne s'attaque par au roi Arthur, le pouvoir royal, c'est sacré""Non, mon oncle s'appelle Royal et il a voulu me tuer parce que j'ai le vif""J'ai pas compris, c'est qui votre père en fait : un chevalier ?"Désespéré, Fitz va se jeter du haut d'"une falaise, Perceval est vainqueur.
1787
Alors certes Perceval ne sait pas plus lire qu'écrire, il est très vite largué dès que la conversation devient compliquée (d'où sa fameuse botte secrète : le "c'est pas faux"!!), dès qu'il se lance dans une conversation, personne n'y comprend rien et Arthur en a des migraines au point de vouloir le tuer, il ne comprend rien aux cartes et aux tactiques militaires, confond sa gauche et sa droite mais bon tout ça n'est pas grand chose

1788
Votez Perceval ! Il est loin d'être débile, c'est juste un homme avec une âme d'enfant perdu dans un monde d'adultes.Et il est même philosophe à ses heures perdues :
Impossible de ne pas être touché par ce chevalier un peu paumé qui n'est sûr que d'une seule chose : il aime son roi profondément, certainement plus que tous les autres chevaliers de la Table Ronde réunis, il souffre quand Arthur déprime et même lorsque ce dernier l'engueule, il ne peut s'empêcher de lui être fidèle.Un grand personnage mérite bien une place en demie-finale !Je visualise le caillou dans l'eau, j'ai l'impression de faire partie d'un tout. Moi, le caillou, le fil, le lac, le ciel... C'est entier, vous comprenez ? C'est bien fini. C'est pour ça, moi je me dis, c'est dans ces moments là qu'on peut bien comprendre des trucs.[...]Je viens de comprendre à quoi ça sert la canne. [...] En fait, ça sert à rien. [...] Du coup, ça nous renvoie à notre propre utilité. L'Homme face à l'absurde.
1789
Culte !!!Darkseid a écrit :Un affrontement au sommet sans doute réglé par une discussion épique dans une taverne."Alors, je suis le bâtard de Chevalerie...""Ah, oui, vous n'avez pas encore eu la chevalerisation ?""Euh, non, on dit l'adoubement, et Chevalerie, c'est un prince""Non, Chevalerie, c'est être chevalier, et bâtard, ça se dit pour les chiens non ?""Non, non, ça veut dire que je suis le fils illégitime d'un prince qui s'appelle Chevalerie.""C'est pas faux...""Quoi ?Enfin, toujours est-il que j'ai le vif...""Moi aussi, je suis vif, je suis le seul a comprendre certains jeux de société""Non, ça veut dire que je sais communiquer avec les animaux""Moi une fois, j'ai réussi a parler avec une grenouille"" Passons... Toujours est-il que dois trouver un moyen de régler son compte a Royal...""Ah non, la, ce n'est pas possible, on ne s'attaque par au roi Arthur, le pouvoir royal, c'est sacré""Non, mon oncle s'appelle Royal et il a voulu me tuer parce que j'ai le vif""J'ai pas compris, c'est qui votre père en fait : un chevalier ?"Désespéré, Fitz va se jeter du haut d'"une falaise, Perceval est vainqueur.
1790
Du grand art !Darkseid a écrit :Un affrontement au sommet sans doute réglé par une discussion épique dans une taverne."Alors, je suis le bâtard de Chevalerie...""Ah, oui, vous n'avez pas encore eu la chevalerisation ?""Euh, non, on dit l'adoubement, et Chevalerie, c'est un prince""Non, Chevalerie, c'est être chevalier, et bâtard, ça se dit pour les chiens non ?""Non, non, ça veut dire que je suis le fils illégitime d'un prince qui s'appelle Chevalerie.""C'est pas faux...""Quoi ?Enfin, toujours est-il que j'ai le vif...""Moi aussi, je suis vif, je suis le seul a comprendre certains jeux de société""Non, ça veut dire que je sais communiquer avec les animaux""Moi une fois, j'ai réussi a parler avec une grenouille"" Passons... Toujours est-il que dois trouver un moyen de régler son compte a Royal...""Ah non, la, ce n'est pas possible, on ne s'attaque par au roi Arthur, le pouvoir royal, c'est sacré""Non, mon oncle s'appelle Royal et il a voulu me tuer parce que j'ai le vif""J'ai pas compris, c'est qui votre père en fait : un chevalier ?"Désespéré, Fitz va se jeter du haut d'"une falaise, Perceval est vainqueur.
1791
pour ajouter aux argumentaires déjà très brillants de mes camarades ( Darkseid, merci parce qu'on doit toujours remercier les gens qui vous font rire
) et parce que je suis une femme sensible : Perceval c'est l'homme qui dit

et ça c'est irrésistible ! Et si quelqu'un me dit "c'est pas faux" je lui demanderais de bien vouloir me dire quel mot il n'a pas comprisMais moi, j’m’en fous des honneurs, rien à péter, le Graal aussi, rien à péter. Moi, c’est Arthur qui compte. Moi je suis pas un as de la stratégie ou du tir à l’arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c’est que d’aimer quelqu’un.

1798
Magnifique cette unanimité !merci Darkseid pour ce dialogue !Perceval devient plus sympathique à mes yeux dorénavant... je vous félicite parce que me faire changer d'avis n'est pas facile...Bon j'espère de toute façon que Nausicaä étrillera le prochain chevalier neu-neu ou pleurnichard qui se présentera face à elle au prochain tour !!vole Nausicaä, légère comme le pollen et acérée comme l'épée !
1799
bravo Darkseid :)mais je ne suis pas d'accord avec la fin 

Désespéré, Fitz va se jeter du haut d'"une falaise, Perceval est vainqueur.Très énervé Fitz, craque et Balance Perceval du haut de la falaise ...ben oui Fitz est colérique et craque facilement ... ;)Au revoir PercevalUn affrontement au sommet sans doute réglé par une discussion épique dans une taverne."Alors, je suis le bâtard de Chevalerie...""Ah, oui, vous n'avez pas encore eu la chevalerisation ?""Euh, non, on dit l'adoubement, et Chevalerie, c'est un prince""Non, Chevalerie, c'est être chevalier, et bâtard, ça se dit pour les chiens non ?""Non, non, ça veut dire que je suis le fils illégitime d'un prince qui s'appelle Chevalerie.""C'est pas faux...""Quoi ?Enfin, toujours est-il que j'ai le vif...""Moi aussi, je suis vif, je suis le seul a comprendre certains jeux de société""Non, ça veut dire que je sais communiquer avec les animaux""Moi une fois, j'ai réussi a parler avec une grenouille"" Passons... Toujours est-il que dois trouver un moyen de régler son compte a Royal...""Ah non, la, ce n'est pas possible, on ne s'attaque par au roi Arthur, le pouvoir royal, c'est sacré""Non, mon oncle s'appelle Royal et il a voulu me tuer parce que j'ai le vif""J'ai pas compris, c'est qui votre père en fait : un chevalier ?"

1800
Ah les encouragements du forum n'y feront rien, Fitz is better :mrgreen:Oui oui, il se plaint beaucoup, bon beaucoup trop c'est certain, mais je dois avouer que je n'accroche à aucun personnage de Kaamelot. Et puis Fitz c'est quand même le héros qui se plaint mais qui a un peu eu une vie de merde (une VDM quoi) donc bon on peut quand même l'excuser qu'il soit dépressif durant 13 tomes :lol:Donc en demi-finale on aura Nausicaä ma championne contre Fitz mon deuxième champion
PS : Bravo pour ce dialogue Darkseid