1781
Parce que si Jaime évolue - au fait moi j'attends toujours de voir et j'aimerais bien qu'on ne me spoile pas - c'est sans doute parce que le Totoro s'est réveillé en lui (bon ok n'importe quoi cette dernière phrase, le cross over avec Martin n'est pas toujours possible)
Alors ça c'est de la théorie :lol:Non, pour moi Totoro c'est un énorme rongeur qui enlève et drogue des enfants. Une bête sauvage au delà de toute conception de l'esprit humain. Il libère une espèce d'aura, hypnotique qui endort la vigilance, pour vous plonger dans un monde de cauchemar.:oUn genre d'avatar de Cthulhu en somme. :pNe le laissez pas s'emparer de vous !!!!!!!!!!

1782
Enfin les gars, quoi ! Jaime c'est un bon perso mais Totoro, c'est... C'est Totoro ! (admirez l'argument de malade ^^') Y'a combien de milliers de gens qui ont rêvé, qui ont été émerveillés, qui ont découvert la beauté de la nature grâce à un blondinet incestueux, hein ? Aucun ! Totoro, c'est l'innocence, c'est la nature, c'est la magie dans toute sa pureté ! Et si vous votez pas pour lui... Ouais, il vous retrouvera. Et là...
VOTEZ :totoro:

1783
Y'a combien de milliers de gens qui ont rêvé, qui ont été émerveillés, qui ont découvert la beauté de la nature grâce à un blondinet incestueux, hein ? Aucun !
Perso la balade dans les bois entre jaime et Brienne me fait plus rêver que le pedobear japonais :lol:

1786
Perso la balade dans les bois entre jaime et Brienne me fait plus rêver que le pedobear japonais :lol:
C'est parce vous voyez tous des cochonneries partout, bande de pervers ! Totoro, c'est l'innocence même !

1788
Découpons en carpaccio le pedobear japonais ! Votez Jaimie Lannister!
Enfin les gars, quoi ! Jaime c'est un bon perso mais Totoro, c'est... C'est Totoro ! (admirez l'argument de malade happy')
Ah ouais vu comme ça... Ca change tout ;)
Totoro, c'est l'innocence même
Ca, c'est ce qu'il dise tous...:unsure:

1789
Et puis bon. Jaime Lanister ! Déja un personnage qui doit s'appeler Jaime, on sent qu'il est en manque d'amour quoi. Et justement, Totoro c'est l'amour même. Jaime ne pourra que fondre en larme devant ce parangon de tendresse, (donc votez Totoro) et ne pourra pas lui faire le moindre mal. Ou alors c'est vraiment le mal incarné ! (et donc votez contre Jaime).En plus Lanister est alcoolique ! Si si : répéter trois fois "j'aime l'anis", on voit bien qu'il est shooté au pastaga !!!Et puis Totoro, ça sonne tellement mieux....

1796
Bon, résumons : Rototo n'est qu'amour et innocence, et il est japonais. Et un Japonais qui n'est qu'amour et innocence est forcément très poli, très à cheval sur les convenances. La preuve, d'après des gens bien informés paraît qu'il ne couchera jamais avec sa soeur. Quelle tristesse.Bref c'est un inadapté total. Jaime est alcoolique, régicide sur les bords, en un mot comme en cent (ou en trois 1/2) : mauvais jusqu'à l'os.Avec lui, l'ambiance est assurée pour s'amuser le week-end, c'est évident.Et justement, le week-end est là.Donc y'a pas photo et mon vote va à Jaime Lannister, épissétou. :D

1797
Mais enfin! Totoro c'est l'adorable monstre qui pourrait avaler tout cru les gamines mais qui préfère leur présenter un chat-bus pour découvrir la forêt, c'est toute l'enfance et ses "ouuuuh j'ai vu un énoooooorme machin poilu, graaaaour"! C'est l'exploration d'un monde inconnu! C'est l'emblème d'un studio majeur de l'animation!Même chez Pixar ils saluent bien bas M. Miyasaki et son esprit de la forêt:
http://www.manga-news.com/public/News%20jap/totoro-toy-story-3.png
Alleeeez quoi, amateurs de GRR Martin, on sait qu'il est chouette ce monsieur et qu'il écrit bien ses personnages, mais de 1) c'est un peu la fête au Trône de Fer ce Tournoi, et de 2) Totoro c'est le digne représentant de Ghibli et le personnage le plus adorable de la japanim :D

1800
Hey ! Confonds pas Totoro et Hello Kitty ! :pTout ce qui vient du Japon n'est pas niais (épidabor Totoro, c'est un symbole universel). J'imagine mal le nuage nucléaire kawaii, quoi. Paskeuh hein, le petit Lannister, il vient direct des USA et on peut en causer aussi, des américains et leur guimauve congénitale ! :sifflote: