Nouvelle brève au 08/05/03 ! [Infos sur le Retour du Roi]
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Bon, je n'ai pas encore vu le RdR (je le vois dimanche, oui, je sais c inconcevable mais je veux absolument le voir dans une bonne salle et comme j'en ai pas approximité, je peux y aller le soir en semaine
) et je ne lis les critiques qu'en diagonale pour éviter tout spoiler (c dur
), je veux qu'en même dire que je suis à 100% pour une VL de 4h20
. Et de tte façon, compte tenu de l'inflation de la VL (entre la CdA et les DT
), je ne trouve pas du tt inconcevable d'avoir 1h de scènes supplémentaires. Par contre pour me prononcer sur le contenu de ces scènes, faudra attendre que je l'ai vu
.Tanis
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Tes voeux seront plus que certainement exaucés : (Gandalf/Saroumane, PJ a confirmé plusieurs fois qu'elle y sera, Bouche de Sauron idem, Maisons de Guérison idem, j'espère pour la finFastolph Bolger,jeudi 18 décembre 2003, 21:07 a écrit :Les scènes que j'aimerais voir dans la version longue :- Le face à face Gandalf / Saroumane- La bouche de Sauron- Les maisons de guérisons (parce que là on comprend pas bien pourquoi Faramir et Eowyn sont ensemble lors du couronnement)- Une fin plus longue
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
Exactement, et je veux voir Valinor !Fastolph Bolger,jeudi 18 décembre 2003, 21:07 a écrit :Les scènes que j'aimerais voir dans la version longue :- Le face à face Gandalf / Saroumane- La bouche de Sauron- Les maisons de guérisons (parce que là on comprend pas bien pourquoi Faramir et Eowyn sont ensemble lors du couronnement)- Une fin plus longue