186
Les tomes ne sont pas si gros que ça. Du moins pas au point de coûter si cher. Cela dit, il me semble qu'à un moment ils avaient rassemblé les 10 tomes en 3 ou 4 grosses "intégrales" donc ça se pourrait que ce soit ré-édité (ou édité tout court, pas sûr qu'ils étaient sortis en VF en fait)?
187
Si tu parles des éditions "Absolute", DC a édité cinq Absolute Sandman et un Absolute Death. Uniquement disponibles en anglais, jamais traduits en effet. Ce sont de très beaux livres mais chers : 99$ pièce. Je doute donc que ce soit leurs équivalents VF qu'Urban Comics édite.Je les ai achetés et je le regrette un peu. Bien rangés en bibliothèque, ils font leur petit effet mais je ne n'ose pas souvent les ouvrir de peur de les abîmer.plop a écrit :Les tomes ne sont pas si gros que ça. Du moins pas au point de coûter si cher. Cela dit, il me semble qu'à un moment ils avaient rassemblé les 10 tomes en 3 ou 4 grosses "intégrales" donc ça se pourrait que ce soit ré-édité (ou édité tout court, pas sûr qu'ils étaient sortis en VF en fait)?

191
Pour mes achats de comics neufs, je jongle entre tous les Amazon (amazon.fr, amazon.com, amazon.co.uk, amazon.de, amazon.it, amazon.es) afin d'obtenir le prix le plus bas. Je pré-commande rarement car j'ai déjà remarqué que les prix baissent parfois seulement deux ou trois jours après la sortie d'un livre. Pour les comics d'occasion, je jongle entre les particuliers d'Amazon, Priceminister, eBay et The Book Depository. En faisant attention à bien choisir où acheter et en étant un peu patient, il est possible de faire de sacrées économies, surtout sur les gros achats. Pour l'édition slipcase de Sandman, premier constat rapide : ne pas acheter sur amazon.fr. Sur amazon.com, il est à $127,37. Si tu n'es pas pressé et que tu prends les frais de port minimum (deux à quatre semaines d'attente), ça te fait $133,35. Au cours d'aujourd'hui : 108,37 €. Tu gagnes 33% comparé à amazon.fr. Même en comptant des frais de douane (mais avec de la chance tu peux passer au travers), le bénéfice reste intéressant.