Ca c'est vraiment exceptionnel, car c'est le 9 qui vient de sortir en VF !Anka,samedi 21 mai 2005, 00:00 a écrit :Moi, je l'ai le tome 10 !! Et... j'en suis bien contente !
Merci pour le lienFastolph Bolger,vendredi 20 mai 2005, 14:26 a écrit :Bon hé bien pour patienter voici les premières pages du tome 11
J'arrive !Anarion,vendredi 27 mai 2005, 22:59 a écrit :Ben alors, où ils sont passés les fans de Mun-Su?Youhou!
Ben... si, bien sûr.Anarion,lundi 30 mai 2005, 19:05 a écrit :mais je me demande si cela n'est pas dû au fait que c'est assez classique et basique, alors que jusqu'à présent, le manga n'avit justement rien de classique
En même temps, vu qu'il venait de rencontrer Wonsul de retour des morts par les pouvoirs d'Ajite et que quelques tomes auparavant il avait eu affaire aussi à un "mort vivant", je ne suis vraiment pas étonné que son raisonnement aille dans ce sens en premier lieuThys,lundi 30 mai 2005, 10:24 a écrit :Lu pour moi aussi, et quelques déceptions de mon côté également, le coup de la soeur est moyen, surtout que Mun-Su et elle s'étaient déjà rencontrés, il aurait pu faire le lien carrément plus tôt au lieu d'imaginer que sa copine était toujours en vie, c'est moyennement crédible...![]()
C'est un dénommé "Mujyang", on le voit l'espace d'une planche dans le tome 8, quand Ajité lui confie Sando justement.Anarion,mercredi 01 juin 2005, 22:35 a écrit :Par contre, concernant Sando, qui est le type qui décide de l'entrainer? J'ai peut-être des problèmes de mémoire, mais je ne crois pas qu'on l'ai déjà rencontré... et dommage qu'il ne dise pas qui lui a demamndé d'aider SandoEt je trouve qu'il a des airs de Mun-Su, en beaucoup plus sauvage
Retourner vers « De la Fantasy »