181
Candide,vendredi 20 février 2004, 22:42 a écrit :Mais ça doit en faire du travail tout ca Shinji? :unsure: ;)
C'est surtout que je tâtonne encore pas mal sous Photoshop donc je perds pas mal de temps pour pas grand chose ;)Sinon j'ai changer le lien vers le site pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre comme le suggérait Publivore :) ( D'ailleurs pour les modo, si vous avez des demandes spécifiques pour vos plaques, passez plutôt par mp :) ;) )

182
Avant de m'absenter pour plusieurs jours, juste un petit message de remerciement à Shinji pour le travail sur l'esthétique du forum! c'est toujours plus agréable!En clair, à mon retour, je m'attend à retrouver un forum encore plus joli! le défi est lancé! :P

183
BOn commencons par les plaques des admins, heureusement que vous avez laissé tomber les plaques vertes (on croirait presque entendre Gollum "Gentils admins, gentils, suivez Sméagol").Les nouvelles sont classes, tout simplement.Sinon je viens de constater un truc qui cloche sérieusement :la rubrique elbakin.net, oups la boulette. Mais ca devrait pouvoir se corriger assez vite.C'est pas grand chose, mais bon ....

184
Luigi Brosse,lundi 23 février 2004, 12:35 a écrit :Sinon je viens de constater un truc qui cloche sérieusement :la rubrique elbakin.net, oups la boulette. Mais ca devrait pouvoir se corriger assez vite.C'est pas grand chose, mais bon ....
C'est corrigé ;) Ca sonnait bien quand même elbakin.net ;)J'ai aussi changé un peu les teintes de la plaque admin, puisque certains la trouvait un peu palîchonne ;) Et c'est vrai que c'est mieux comme ça :)

185
Ben tu sais quoi Shinji... C'est le plus beau, le plus mieux bien et le plus convivial forum que je connaisse :) (c'est qui la mauvaise langue qui ose dire que j'en connais pas beaucoup ? :angry: L'écoute pas Shinji, t'es le meilleur (:pippin:)#i )

186
De nouveau absente (les RAM grillées, décidément!!!) et à mon retour: encore mieux le forum!!! Je crois qu'on frise la perfection ;) Je ne pensais pas être un jour accro d'un forum, mais il me manque dès que je suis absente quelques jours... :D Le plus qui fait tout: le lien vers la page d'accueil. (:pippin:)#i MERCI!!!!!

187
J'ai aussi changé un peu les teintes de la plaque admin, puisque certains la trouvait un peu palîchonne  Et c'est vrai que c'est mieux comme ça  
Tu en as aussi profiter pour te doter d'un avatar ... très amusant! ;) mais ces plaques d'amin sont effectivement très réussies maintenant!C'est le plus beau de tous les forums que je conaisse! (non, non, je ne veux rien en échange! ;) )

188
Candide n'a pas tort, c'est un superbe forum très complet, qui marche et qui est très esthétique. Je n'avais pas remarqué le changement de teinte de la plaque des admins. Honte à moi! ;)

194
C'est ici qu'on le fête ? :lol: J'l'ai eue y a quelques jours aussi ! (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons

195
Brynhild a dit:
C'est ici qu'on le fête ?  J'l'ai eue y a quelques jours aussi ! On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons  Moriakin Ecrit le lundi 05 avril 2004, 12:32-------------------------------------------------------------------------------- Idem  ! Décidément c'est le jour des baptêmes aujourd'hui !  tasslehoff Ecrit le lundi 05 avril 2004, 10:47-------------------------------------------------------------------------------- Regardez quivient d'avoir une jolie plaque doree  belgarion Ecrit le lundi 05 avril 2004, 10:18-------------------------------------------------------------------------------- Ca y est, je suis désormais elbakinien d'or en ayant passé la barre des 800.  Que d'émotion!  
C'est sûr qu'à quatre on peut arriver à faire quelque chose. Mais des champignons... beuh! ;)

197
;) La question ne manque pas de pertinence et mérite plus ample réflexion. Mais je pense quela réponse ne sera pas retranscrite ici car sinon je sens que Gillo va nous tomber dessus comme quoi nous nous éloignons trop du sujet. :D

198
Peut-être que j'ai loupé un épisode, mais c'est nouveau ce qui apparait en haut à gauche qui permet de retourner du forum à la page d'acceuil :unsure: ? C'est bien pratique en tout cas, merci. ;)

199
Oui et non, c'est nouveau ;) Le lien était déjà là, mais il fallait le savoir ;) Mais l'image est nouvelle, elle :)D'ailleurs merci à Publivore, puisque c'est lui qui à eu l'idée de cette image ! :D