181
Il faut dire aussi que cela semble une pratique plus courante chez nos amis anglo-saxons. Les éditeurs américains tels Tor semblent envoyer des centaines d'arc !
ben ça se fait pas mal chez nous aussi tu sais, j'ai travaillé plusieurs années dans une librairie parisienne qui faisait de l'occasion en plus du neuf et il fallait voir le nombre de bouquins encore non sortis que les journalistes, critiques ou autres nous revendaient, c'était effarant, pour la plupart même pas lus ni ouverts, c'est ça le plus triste :angry: sinon je suis allée jeter un oeil sur ebay et j'avoue que l'espace d'un instant je me suis demandée si je n'allais pas me laisser tenter, puis quand j'ai vu les frais de port je me suis dit que finalement ce serait plus sage d'attendre la sortie, d'autant plus que ce n'est pas la lecture qui me manque :rolleyes:mais il va sans dire que j'attends juillet avec impatience car j'aime vraiment bien cette série, bon mon seul souci c'est que j'ai l'impression d'avoir tout oublié de l'intrigue, alors soit une relecture s'impose (mais je vois pas quand j'aurai le temps de la caser vu mon programme de lecture bien chargé :( ), soit j'ai de la chance et il existe quelque part un résumé ...d'ailleurs si quelqu'un a une idée où je pourrai trouver ça ... :ph34r:

183
Mouaip, c'est assez lamentable cette histoire, bonjour la conscience professionnelle... <_< Et puis, franchement, perso, si on m'envoyait des livres, j'irai pas les revendre, je les garderai rien que pour moi toute seule! :mrgreen: Thys

185
tiens, en plus on dirait bien que c'est l'édition définitive, en tous cas cette fois il y a la couverture...mais toujours sans moi
Tu peux déjà commencer par relire le résumé et la critique du tome 2, ça ne peut pas faire de mal
vi merci, j'ai relu le résumé ;)

186
elise,mercredi 29 mars 2006, 17:48 a écrit :tiens, en plus on dirait bien que c'est l'édition définitive, en tous cas cette fois il y a la couverture...mais toujours sans moi
Non, non, le vendeur expliquait plus bas que ce n'était pas cette couv que son offre comprenait. :)
The book is in perfect, unread condition and has a plain cover with the publisher's logo, not the cover art pictured on this page.
Et il est finalement parti pour 20,50 dollars, ça grimpe ! ;)

187
Je suis tombé sur ce livre par hazard chez un bouquiniste et peu de temps apres voila que je courre a la fnac pour le tome 2. Une methode tres proche de RR Martin, mais l'intrigue ne baisse jamais et un univers vaste et bien emmené. J'ai adoré. Le tome 3 sort en VO en Juillet (sortie repoussée).

188
Déjà dit plusieurs fois dans le sujet pour la sortie repoussée, mais bon, autant le rappeler. ;)En tout cas, plus aucun ARC à vendre sur le net, la chance est passée ! :( ;)

189
Petite info glânée sur le site de l'auteur : le dernier tome s'appellera The Born Queen.
The conclusion to The Kingdoms of Thorn and Bone series, The Born Queen finds the heroes of the previous three books confronting humanity's darkest hour and their worst odds ever. As the world shivers, threatening to be ripped apart by forces barely comprehendible, Greg Keyes weaves a masterful finale to a series destined to be epic for decades to come.More will be revealed on the final book in this fantastic series the closer we come to its publication, sometime in late 2007 or early 2008.
Edit pour que tous en profitent :
Dans "la Reine Née", la conclusion de la saga "Les Royaumes d'Epines et d'Os", les héros des trois livres précédents se trouvent confrontés à l'heure la plus noire de l'humanité (et à sa plus mauvaise chance ?). Alors que le monde tremble, menacé d'être déchiré par des forces à peine compréhensibles, Greg Keyes tisse une finale de maître à une série que l'on considèrera encore comme épique dans les décennies à venir.De nouvelles informations seront divulguées sur le dernier livre de cette fantastique saga au fur et à mesure que nous approcherons de sa publication, entre fin 2007 et début 2008.
Aaaah, le marketing... :rolleyes:

192
Moi aussi je suis assez impatiente,d 'autant que le 11 juillet, ça approche, et je trouve que le titre du 4ème tome promet pour la suite ! :)Thys

193
Sur Amazon.co.uk, le roman était en vente depuis vendredi dernier, soit quelques jours d'avance sur le 11... Et je ne me suis pas fait prié pour le commander plus tôt ! :P Du coup, je devrais l'avoir dès aujourd'hui, ou demain, je suis impatient... :)

194
Gillossen,mardi 11 juillet 2006, 12:03 a écrit :Du coup, je devrais l'avoir dès aujourd'hui, ou demain, je suis impatient... :)
Argh !!! Et dire que je n'ai toujours pas lu les différents extraits déjà dispo :o :(Bon, ça va peut être jouer en ma faveur en fait, je vais me tenir à l'écart de la moindre ligne tiré du livre jusqu'a sa sortie en français, et la lecture n'en sera que plus agréable au final ! :)Mais j'ai hâte de voir la critique en tout cas :)

197
Thys,jeudi 13 juillet 2006, 15:32 a écrit :le choix va être dur pour savoir par quoi commencer n'empêche! ;)
Vu que Gillo se charge de ce tome-là pour la critique, va pour Forrest Mage. ;) :P

198
Rahlala j'ai les deux premiers tomes en poche dois-je dénaturer ma collec et acheter ce 3e tome en hardcover???? Le puis-je??? Le dois-je??? Que de tourments assaillent mon âme!! :mrgreen: Je vous envie en tout cas, je meure d'envie de savoir la suite!!!

199
Vu que Gillo se charge de ce tome-là pour la critique, va pour Forrest Mage
Message reçu ! :P La prochaine fois que j'ai un dileme existentiel, je ne manquerai pas de faire appel à toi! ;)Thys