185
je vais vendredi aller assister la conférence avec John Howe à Bourgoin Jallieu. Je vous ferai part de mes impressions sur le vif à mon retour. A moins que d'autres y aillent aussi. :)

188
Merci pour le compte rendu :)Je reconnais le John Howe que j'ai vu à une conférence il y a 2ans. Personne sympathique, bourré d'humour, et racontant plein d'annecdotes sur le tournage du Sda entre autres :p

190
Ajout d'un petit festival organisé les étudiants de Centrale, les 12 et 13 mai (avec notamment des banquets médiévaux, miam :p) :arrow: http://www.elbakin.net/agenda/Et un grand merci pour le compte-rendu Belgarion ! C'était vraiment interessant :)En plus c'est le genre de truc qui complète à merveille l'agenda, on devrait en faire plus souvent !!

191
Merci Belgarion pour ce compte-rendu sur l'évènement. La distance était trop grande pour que l'on s'y rende, et c'est toujours une consolation de savoir comment cela s'est déroulé. :)
Deedlit a écrit :on devrait en faire plus souvent !!
Tout à fait ! Mais la prochaine fois, on se lance dans le reportage vidéo ! :p

193
Merci pour ce compte-rendu Belgarion, c'est toujours très intéressant de voir comment travaille un tel artiste :) J'espérais pouvoir me rendre à cette exposition mais ça ne sera malheureusement sûrement pas possible.

195
Ce séjour spécifique est assez original ! Mais je n’ai sans doute pas la fibre suffisamment passionnée pour participer à l’expédition ! ;)Merci pour l’info !

197
En dédidace à la librairie Critic de Rennes (19 rue Hoche): SAMEDI 09 JUIN2 auteurs de fantasy en dédicace :Nathalie Dau pour ''Ouvre-toi !'' et ''les Contes Myalgiques''etYann Marchand pour ''Métropolitain''.Le tout publié par la toute belle maison d'éditionGriffe d'Encre.le 09-6-2007 de 16h à 19hSAMEDI 16 JUINLionel Davoust et Jean Millemann pour l'anthologie (Pro)Créations, éditions Glyphe. SAMEDI 23 JUINDédicace de Laurent Lefeuvre pour''Comment Cuisiner Lutins et Fées'' éd : P'tit Louisle 23-06-2007 de 15h à 19h.Les dédicaces seront accompagnées (dans la mesure du possible) de lectures publiques, et d'une interview des auteurs.Voilà, à bientôt.