181
Merci à tous ceux qui ont voté, et pensent à voter, tous les jours. :)Comme quoi, avec une mention en édito comme ce week-end, ça grimpe tout de suite plus vite, après un petit coup de mou... :rolleyes: ;) Autant dire qu'on est bien gentil d'y aller si lentement. :P

182
Dès que je viens sur ce site, le vote est automatique...bien que j'ai conscience que c'est loin d'être ce qu'il y a de plus interessant ici ;) Je tiens tout de même à féliciter Elbakin pour sa 6eme place...qui monte lentement mais sûrement, tout en discretion :rolleyes: B) :lol:

186
oui, on dirait avoir atteint un rythme de croisière à 15 / 20 votes par jour, pas si mal, mais pas extraodinaire non plus, en tout cas, je fais mes devoirs le plus souvent possible ;)

189
Wow ! Je sais pas pourquoi mais depuis que le site est passé à l'orange (et j'insiste c'est fou ce que c'est doux pour les yeux, un vrai plaisir quand on passe ses journées devant un écran de ne pas se faire agresser les rétines à longueur de page!) je me promène dans des sections des forums que je n'avais jamais visitées avant ! Et donc hop je me joins à l'effort collectif ! + 1 vote msieurs dames !

195
C'est vrai, la barre des 9000 votes est franchie depuis ce matin, merci à tous. :) Par contre, Shinji m'a informé que ça ne nous avait pas fait gagner temps de visites que ça, même depuis qu'on est dans le top 20, alors si maintenant qu'on est dans les 5, ça ne change toujours pas, entre ça et le fait que les nouveautés annoncées de leur côté depuis des mois et des mois (ne serait-ce que la remise à zéro des votes) ne viennent toujours pas, on se demande si on ne va pas laisser tomber ça avec la v3... :o En tous cas, on ne regrette pas de ne pas en avoir trop fait, du coup, niveau mise en avant ! :rolleyes: ;) Cela dit, vous pouvez continuer à cliquer bien sûr, ça ne coûte (et ne rapporte... ;) ) rien. :)

196
Oh ben non, faut pas dire ça tu vas nous casser toute la motivation des troupes!!! :ph34r: Allez allez les gens, on vote, ça sert strictement à rien, mais c'est pour le défi, Elbakin.net en 1ère position ça pète quand même! :mrgreen:

197
Houla, honte à moi, ca fait quelque petits mois que je viens souvent sur ce site et j'ai toujours pas voté, je m'en vais de ce pas regler ce problème et je tacherai de le faire le plus régulierement possible, du moins quand je peux :P Merci et longue vie à Elbakin :D