189
Coup dur pour Coraline aux Etats-Unis, qui dégringole à la 20e place, avec seulement 300 000 dollars de réunis et une chute de 86% :( La faute à une perte de plus de 1000 copies... dommage sûrement causé par l'arrivée de Monsters Vs. Aliens... :angry:

192
Altan a écrit :Coup dur pour Coraline aux Etats-Unis, qui dégringole à la 20e place, avec seulement 300 000 dollars de réunis et une chute de 86% :( La faute à une perte de plus de 1000 copies... dommage sûrement causé par l'arrivée de Monsters Vs. Aliens... :angry:
Rageant :angry:Quant aux illustrations du jeu, elles sont plutôt pas mal que se soit sur PS2 ou DS :)Tanis

195
Merci pour la traduction de l'interview qui effectivement n'a pas du être facile à traduire. Bravo donc à Deedlit :) Je l'ai trouvé très intéressante, mais aussi très (trop) pointue par moment, n'étant pas musicienne (même si j'aime énormément la musique :) ). Rien que le mot "contrapuntiques" dans l'intro. Je suis allée voir une explication et j'ai toujours rien compris, car elle est pleine de termes techniques que je ne connais pas :pM'enfin, tout ça ne m'empêchera pas d'écouter et qui sait d'apprécier la musique de M. Coulais :)Tanis

197
Gillossen a écrit :
NeoSib a écrit :Future polémique ? :mrgreen:
C'est un peu tiré par les cheveux ce coup-ci, non ? :)
A la limite, je trouve que l'explication de Selick l'est encore plus !

198
Gillossen a écrit :
NeoSib a écrit :Future polémique ? :mrgreen:
C'est un peu tiré par les cheveux ce coup-ci, non ? :)
:ph34r: Complètement, même. ;) :ph34r:(Même s'il a probablement pas tort sur le "vrai" responsable de L'Etrange Noël)

199
Gaiman sera en promo à Paris lundi prochain. Il devrait même en profiter pour faire une séance de dédicaces, mais on ne sait pas encore où. Lui-même doit l'indiquer sur son blog. :)