182
Pardon !!! Oh ... Comme je l'ai dit c'etait une tite blagounette vaseuse je l'entends ... On pardonne et on passe à autre chose ??Gillossen,mercredi 30 août 2006, 08:36 a écrit :Si ce n'est qu'après relecture de la brève de Kaines, j'ai changé habituelle par actuelle, ça ne change strictement rien à la phrase originelle de Paolini, qui est d'une structure parfaitement limpide. :)Et c'est bien exactement ce qu'il déclare, autrement dit un discours bien promo.

185
Je vois pas trop à quelle partie du livre appartient la deuxième photo. Sinon, c'est moins pire que les précédentes, il serait presque regardable
Par contre, y a un truc que je comprends pas, dans le livre, on voit jamais Gabatorix, non? alors qu'est-ce qu'il fait dans le film? Et en plus il a du texte!
j'me souviens pas l'avoir entendu parler dans le bouquin 

187
Bon, on va croire que je fais une obsession sur leur elfe mais c'est plus fort que moi, je la trouve vraiment, mais vraiment pas réussie :blink:Je n'ai pas lu le livre mais il me semble que la version des elfes dans Eragon est proche de celle de Tolkien ... Là même si la photo ne la met pas en valeur ( elle doit être prise durant un combat ) je trouve qu'elle a une allure de cigogne dégingandée, impression que j'avais déjà eu sur d'autres photos, et un visage pas très aimable ... 

188
Oui c'est ça.C'est vrai que moi aussi je la trouve pas trop réussie cette Arya, normalemnt elle rayonne la beauté (je sais pas si ça se dit çaBon, on va croire que je fais une obsession sur leur elfe mais c'est plus fort que moi, je la trouve vraiment, mais vraiment pas réussie blink.gifJe n'ai pas lu le livre mais il me semble que la version des elfes dans Eragon est proche de celle de Tolkien

189
Je m'amuse à imaginer que le realisateur et ses scenaristes ont rendu "meilleur" le roman !!!! Cela expliquerait pourquoi certaines photos (celles de Galbatorix) ne renvoie pas directement au recit tel qu'il est dans le livre ... :DEn tout cas voici quelques images qui ne sont pas mauvaises : 
Et celle-là qui me laisse unu drole d'impression :
Ou alors les URGALS qui me semble pas tres "inhumains" !!!!???

190
Toutes ces images ont déjà été vues en news, et merci de nous contacter quand vous pensez avoir de quoi en proposer une...
(Et ne le prends pas mal, s'il te plaît, on le rappelle assez souvent, à n'importe qui.
)Par chance, on échappe ici à ce genre de commentaires : 

yalla!!! ce film va tou decchiré j m'en douT mé la ... g sui sur le Qé safira !!! ........... tro bien faite rhaaaaaaaaaaa vivemen la sorti!!!!

193
C'est pas moi qui enverrais un message, mais bon...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon...ox-A-Loffensive